Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Invasions imminente

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Invasions imminente

Pages : 1

N'Tyrr
Respect diplomatique : 299


31/08 ETU 18:39
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
H-5 :45
Centre stratégique et défensif des avants postes des Terres de Gaia.


Au plus haut d'un bâtiment des terres agricoles du royaume de Gaia, siège une agence chargée de la sécurité intérieure du secteur.

Peu de nouvelles de l'assemblé arrivent dans ce système éloigné du 0. Mais la menace déviante n'était pas inconnue. Depuis longtemps, ils recevaient des informations sur l'évolution de ce culte. Depuis ces dernier temps, ces sectes se manifestaient de plus en plus. Amenant par moment des insurrections sur certaine planètes. Perpétrant des massacres inhumains.

Mais en ce jour, de bien tristes nouvelles arrivèrent dans le bureau de Sinclair, directeur de l'agence du système.
Sinclair vit son responsable des messages cryptés entré dans son bureau :


Monsieur, j'ai une mauvaise nouvelle. Nos soupçons sur l'infiltration déviante sur nos terres viennent d'être confirmés. Le culte à pris de l'ampleur dans le secteur septentrional du royaume.
Des informations capitales viennent d'être intercepter. Les déviants préparent une invasion massive. Ils sont appuyers par les factions implantées sur nos terres.


Le directeur de l'agence se gratta le menton. Stoïque il demanda :

Probabilité de réussite de l'invasion ?

Gêner, l'officier répondit :

Environ...
Après une longue hésitation, dans un raclement de gorge et avec une toux nerveuse, il continua...
90% de réussite. Un silence glacial tomba dans le bureau.

Et nous sommes sans défenses. La cinquième compagnie de la commandante N'Tyr est partie du système. Seule le 123ème bataillon, chargé de la circulation des marchandises est présent. Nous sommes perdus.

Sait-on qui est l'envahisseur ?

Nous ne savons pas le nom, mais il semble que se soit un haut commandant Déviant. D'après nos sources, un proche d'Alnia en personne.

Peut-on évacuer le système ?

Malheureusement non. Il est trop tard, mais nous pouvons vous rapatrier.

Oublier cette solution. Gardez les informations strictement confidentielles. Nous ne pourrons peut pas survivre à cette attaque. Envoyez une dépêche à la sixième. En espérant qu'ils viendront à temps...

Le responsable sorti, Sinclair ferma les yeux et adressa une prière à sa Déesse. Il était sur qu'il ne tarderait pas à la rejoindre.
N'Tyrr
Respect diplomatique : 299


04/09 ETU 14:12
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Par une idyllique fin de journée d’été. Les habitants profitaient de la fraicheur, les enfants jouaient au ballon faisant râler les plus vieux qui débattaient sur la dernière émission télé réalitico galactique.

Sur une colline se trouvait Easa et sa fiancée, béat devant le coucher de soleil. Pour rien au monde Easa aurait échangé ce moment. Souhaitant que le temps s’arrête.
Enlacés, regardant l’horizon, Maureen était triste :


Je suis sur que tu va m’oublier dés que tu va partir faire tes étude sur la capitale…

Easa la serra pour la réconforter.

Mais non… Tu sais que très bien que se n’est pas vrai.

Mais pourquoi tu n’es pas rester dans notre système ?

Je veux suivre les traces d’N’Tyr, je veux moi aussi découvrir des systèmes inconnus ! Apporter notre message à travers tout l’univers. Et pour cela, il faut que j’aille à Newdeum.

Un soupir tira Easa de son rêve...

Pourquoi tu pleure ? Je t’appellerais tous les jours !

Essuyant ses larmes, elle lui dit :

Tu sais très bien qu’un hologramme ne suffit pas ! Je t’en pris reste !

Sans dire un mot de plus, ils regardèrent les lumières de la ville s’allumer, sous un soleil encore rougeoyant.
Ils regardèrent le ciel pour chercher les premières étoiles.


Regarde celle là ! Comme elle brille!

La lumière dans le ciel brillait d’un vif éclat, de plus en plus. Atteignant maintenant une taille alarmante.

Mon dieu une comète !

L’étoile avait pris la forme d’un rayon d’une envergure d’approximativement 1Km, se dirigeant tout droit dans la direction de la capitale. Un éclair aveuglant, embrassa un cours instant la cité et s’en suivit une détonation d’un bruit infernal.

Arriver en ville, l’odeur d’ozone et de chair bruler inondaient l’atmosphère. Les premier survivants sortaient dans la rue, nus les vêtements fondu sur leur peau. Le regard vide ils marchaient sans but dans la rue. Le bruit du feu se mélangeait aux bruits des cris et des pleurs, une vision apocalyptique dans un village autrefois vivant.
Les yeux d’Easa se gonflaient de larmes et de haines. Pourquoi ce bombardement ?

Les autorités ne les avait jamais informé sur le risque d’une guerre.

Le temps de ces questions, le ciel s’assombrit. Levant la tète, il vit des centaines de croiseurs entrer dans l’atmosphère. Larguant des milliers de vaisseaux de troupes, c’était une invasion planétaire !
Ils se dirigeaient sur les villes importantes.

Easa se retourna vers Maureen:


Je dois te laisser, reste ici et va aider les survivants.
Archevèque
Respect diplomatique : 275


05/09 ETU 19:14
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
 
Quelques jours auparavant, sur Panthéon Déviant, système 0.

L’Archevèque, grand prêtre Gritchèque, suivait en direct sur écran géant un sacrifice des soldats de Zoé Lavache, s’étant rendu sans la moindre résistance dans le système XXX, maintenant sous contrôle déviant. Il ne s’était pas donné la peine de se déplacer, vu l’ennemie et il se disait … qu’il avait bien fait. Même un enfant de 10 ans HUMAIN aurait réussi. Et puis finalement, c’est un peu aussi par peur qu’il ne s’était pas déplacé. Avec tous ces cauchemars…

Tout en mangeant ses pop-corns, il admirait le sang giclé sur la caméra, aussitôt balayer par un essuie-glace prévu à cet effet. Tout était prévu pour le plus parfait des spectacles (y compris des dizaines et des dizaines des sacrifices différents, n’ayant de limite que l’imagination de la déviance.

Alors que l’on était entrain d’évacuer le dernier sacrifié en date, un général d’Archevèque entra dans la pièce.


« Voici les résultats de l’espionnage que vous avez demandé sur la commandant N’Tyrr. »

« Alors, on t-il été concluant ? Je l’espère, vu le temps que vous avez mis pour me les apporter ! Pourquoi ne pas les avoir envoyé directement par message crypté au lieu de vous déplacer ici. »

« Oui, voici le rapport de ses forces, et voici les positions que nous avons réussi a intercepter. »

« Parfait, cela promet d’être une belle bataille. Mais nous avons l’effet de surprise, ceci est un bel avantage. »

« euh… Sur ce point, je crains que ce soit raté. Les hommes de N’Tyrr on intercepté le message crypté que … je vous ai envoyé… une erreur de procédure… Cela ne ce reproduira plus. Je vous le jure. »

« Compte la dessus… »

Sur ce, Archevèque appuya sur un bouton rouge avec marqué dessus “Divertissement“, et le général tomba dans un toboggan. Quelques instants plus tard, le visage du général apparu sur l’écran. Il pleurait comme un bébé. L’Archevèque rigola. Il parla dans un micro et sa voix se fit entendre dans la pièce des sacrifices : le sacrifice numéro 134 s’il vous plait.

Âmes sensibles, abstenez vous de lire jusqu'au prochain small

Le prévenu fut placé sur une chaise devant une table. Un homme s’avança avec un énorme couteau bien tranchant. L’homme porté une combinaison étanche. Le couteau était recouvert de bactéries ultra rapide qui commencerai à attaquer les tissu du général juste au moment où le couteau rentrerai en contact avec sa peau.

Le général ce mit à crier. Ce cri donna un frisson à l’Archevèque. Il était rare pour lui d’en avoir. Mais il avait eu un flash ou il se voyait manger Lavache et cela il ne le supporter pas.


« Stop arrêté tout ! Le 136 plutôt ! »

« Mais… »
« Le 136 ! »
« Bien, grand prêtre.»

La caméra ce coupa le temps qu’ils changent la salle. Lorsque l’image revint, on pouvait y voir une boite à musique. Une personne ne connaissant pas le 136 aurait pu en rire, mais, bientôt, vous rigolerez moins.

« Tout est près, grand prêtre. »

« Allez y »

On ramena le général, et on le fit s’assoir devant la boite. L’homme au couteau revint avec un scalpel dans la main, suivit d’un homme avec une seringue. Le produit dans la seringue permet de maintenir le patient en vie plus longtemps, pour faire durer le plaisir…des spectateurs. Une fois le produit injecté, l’homme commença par tracer un trait au feutre horizontalement sur le ventre du général. Puis il commença à enfoncer le scalpel dans la peau qui céda comme si c’était du beurre et incisa le long du trait. Le général se mit à hurler à mort. Ignorant les cris, l’homme se mit à fouiller “dans le ventre“ du général. Le deuxième homme ce mit à tenir la tête du prévenu pour qu’il regarde l’opération. Il lui sortit les tripes et accrocha l’organe flasque sur la boites a musique. Le sang coula partout. Pour le faire taire, l’autre homme lui mit un bout d’un autre organe, pris au hasard dans le ventre, dans la bouche, qu’il mâcha par réflex en voulant fermer la bouche. Le sang en gicla. Il n’avait pas le choix, pour hurler, il ne pouvait qu’avaler…
L’homme remonta alors le mécanisme archaïque de la boite a musique, puis relâcha tout et une musique (celle-ci : http://www.radioblogclub.fr/open/140596/boite_musique/06_Boite_%3Fusique) retentit. Pendant que la roue, où étaient accroché les tripes, se mit à tourner, ces dernières sortaient petit à petit du ventre du général qui se remit à crier, avec les conséquences que cela implique.
Ce spectacle dura une minute de plus puis le général mourut.


Vous pouvez recommencer à lire. Pour bien comprendre : le général est mort, comme vous devez vous en douter.

L’Archevèque, content, se mit à analyser le compte rendu.
Une fois cela fait, il contacta la personne sous le général :


« Vous êtes promu général. Nous allons planifier l’attaque du système X, ou N’Tyrr est présente. Risque que la personne s’attende à l’attaque. Faite préparer mon vaisseau personnel, je vous accompagne. Vu le classement intergalactique et les comptes rendus d’espionnage, ce combat risque d’être fort intéressant. Réunion de guerre dans 10 minutes. Et qu’ça saute ! »

« Oui »

« Oui qui ? »

« Oui maître »

« Voilà qui est fait ce dit l’Archevèque. »

Et il partit ce préparer pour la réunion…


N'Tyrr
Respect diplomatique : 299


16/09 ETU 23:25
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
Les jours passèrent, l’assaillant avait prit possession des points névralgiques des systèmes. Pourtant la lutte continuait, des poches de résistances combattaient héroïquement dans les villes, dans les plaines, partout où l’ennemi se trouvait. Les résistants avaient l’appui des paysans pour la nourriture. Des réseaux clandestins s’organisèrent tant bien que mal pour voler les munitions des déviants.
Easa avait rejoint une poche résistante, la Granma. Ils étaient chargés d’établir une liaison radio avec le 123 ème, posté dans un champ d’astéroïdes. Mais tout les relais étaient piratés par les déviants.
Si les paysans offraient l’hospitalité, les citadins s’étaient plus où moins ranger dans les rangs des déviants. Installé depuis longtemps dans les administrations. Les médias étaient sous contrôles, la désinformation se chargeait de saper le moral.


Egouts de Grimal, quartier d’opération de Granma.

Pourquoi le peuple ne fait rien ! J’ai l’impression de me battre dans le vent !

Easa posa sa main sur l’épaule du guérillero pour le calmer.

Le peuple ne voit pas se que l’on fait, les déviants se charge de masquer nos actions. Il nous faut marquer un grand coup, pour qu’il s’en aperçoive. Nous devons prendre contact avec le 123 ème, ils doivent supprimez la flotte, nous ne pouvons pas sortir avec cette présence. Nous avons l’avantage de leur discrétion, aux dernières informations, ils sont cachés dans les champs d’astéroïdes. S’ils parviennent à réduire aux silences nous pourrons prendre d’assaut le bâtiment des médias.

Comment faire ?!

Je me souviens que nos ancêtres se servaient pour communiquer de signaux appelé morse. Mon cousin est dans le 123ème, il connait ce moyen de communication. Reste à savoir s’il le reconnaitra…

123ème régiment des royaumes de Gaia.

Amiral ! Il nous vient un étrange signal venant de la capitale !

L’amiral Savary s’approcha pour écouter.

Des interférences ? C’est quoi ce truc ?

Un silence de plomb tomba dans la salle. Quand un sous officier rompit le silence.

Amiral, ce n’est pas des interférences, le signal est bien trop régulier. Ecoutez, ils y a des signaux plus ou moins long.

Après quelques minutes, Hamilton comprit.

C’est du morse ! Le système vient de tomber !

Par Gaia, nous ne pouvons laisser nos frères. Avertissez les armées voisines, qu’elle nous vienne en renfort.

En attendant, provoquons des escarmouches. L’affrontement de face est impossible. Utilisons ces champs pour se protéger des représailles.


Et le 123ème s’en alla vers sa destiné.
Les heures passèrent avant de trouver la flotte déviante. Celle ci ne s’attendait pas à la présence d’un contingent spatial. Le 123ème, s’appliqua à choisir ses cibles. Une erreur serait impardonnable, son infériorité numérique l’empêchant de se faire repérer.


Cibles verrouillées Amiral ! Les croiseurs Ténare et Cyparissus attendent vos ordres !

Que Gaia nous donne la force…

Feu !

Les centaines de croiseurs ouvrirent le feu comme un seul vaisseau. L’espace s’illumina pareil à la mort d’une étoile. Les tirs touchèrent tous leurs cibles, une danse macabre se forma dans le cosmos. Les vaisseaux s’embrasèrent, déversant de leurs ventres les milliers d’hommes à l’intérieur. L’amiral vit pour la première fois les bersekers déviants, ces derniers volaient dans le vide intersidéral. Une vision d’horreur et de fascination se mêlaient à ce carnage. L’horreur de voir tous ces morts, mais la fascination de savoir que c’était des déviants, violeurs de la terre sacrée du Royaume de Gaia.

Avertissez le sol, que la flotte est temporairement HS. Mais que nous devons les laissés, leurs riposte ne saura que plus terrible.

Entendu Amiral !

Le destin du système dépendait désormais des résistants. Ils devaient faire vite.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Invasions imminente