Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Supplices (pour public averti)

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Supplices (pour public averti)

Pages : 1

Alnia.
Respect diplomatique : 867


31/08 ETU 03:07
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 15 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 4
role play intéressant : 8
 
ATTENTION ! Ce texte étant composé de passages relativements durs moralement et pouvant choquer les personnes un peu sensibles, je vous prierai de quitter ce topic si tel est votre cas. Je décline toute responsabilité si vous décidez de continuer... Vous le faites en connaissance de cause.

RP privé, merci de ne rien poster sans l'accord d'Archevèque ou moi.
Avant de crier au scandale pour le sort réservé sans son accord à une certaine personne, prière de TOUT lire, vous pourriez être surpris par la fin du texte...

Miousik bien violente pour aller avec tout ça : http://www.radioblogclub.fr/open/130845/_/Berzerker%2C%20The%20-%20Corporal%20Jigsore%20Quandary


Planète Déviance, au coeur du Palais Déviant.
Archevèque était assis à une table sous un unique lustre à la lumière immaculée. Une auréole de lumière l'entourait, tout autours, du noir, les ténèbres. En regardant quelques instants, on pouvait voir qu'il était enchainé à la chaise, deux yeux d'un bleu pronfond rayonnant derrière lui, dans l'ombre.

Alnia s'avança, restant derrière lui et entoura lentement ses bras autours de son cou, collant sa joue à la sienne et imitant une petite moue triste de petite fille attristée par une nouvelle malheureuse.


Tu sais que tu m'as grandement déçu, Archounet... A cause de toi, la prise du système natal de Davian Thule a été un échec lamentable et je passe pour une incapable...
Tu sais que ça m'a très fortement déplu ?
Tu sais aussi quelle est la punition dans ce genre de cas ?


Puis, d'un ton glacial

Ammenez-la...

On vit une lourde porte s'ouvrir, irradiant la pièce sombre d'une lumière blanche aveuglante. Deux Berserkers au corps difformes amenèrent quelque chose dans la salle, à la silouhette bien connue. Ses petites cornes et son cigare ne laissaient pas de doutes, il s'agissait de Zoé Lavache.

Qu'est-ce qui se passe ? Je suis où? Où sont mes cigares ? Meuh ! Niark Niark !
Là où tu iras, tu n'en auras plus besoin...

Un Berserker s'approcha de la bête et l'assoma d'un coup du tranchant de la main. Lorsque celle-ci rouvrit les yeux, elle était écorchée vive, baignant dans son propre sang. Une seringue de produits anesthésiants vide avait été laissée à côté d'elle, ce qui expliquait pourquoi elle ne sentait pas la douleur. Mais elle était totalement paralysée par le produit, incapable de bouger le moindre muscle.

Maintenant qu'elle n'a plus de peau, Archounet, tu peux commencer à la manger vivante. Du ketchup peut-être ? Ou peut-être un peu de sel ?
Non, ça ira parfaitement, c'est déja assez humiliant, Ô ma reine...
Eh bien, plus vite ce sera commencé, plus vite ça sera fini...Et dépèches toi avant que l'anesthésique ne fasse plus effet, elle risquerait de se mettre à hurler et un bruit aussi désagréable me mettrait d'encore plus mauvaise humeur... Ne me force pas à te faire manger sa peau en dessert...

Elle sortit de la pièce, mais recula d'un pas où deux pour laisser juste sa tête rapparaitre dans l'embrasure de la porte. Elle adressa un sourire sadique à Archevèque et lui dit :
Bon appetit...

D'interminables minutes s'écoulèrent alors avant qu'Archevèque ne se décide à briser une patte à l'animal et à ronger la chair autours de l'os. Le regard horrifié de la vache lui aurait presque fait avoir quelques remords tant elle paraissait sans défenses...
Comme on aurait pu s'en douter, à force de cavaler dans toute la galaxie pour échapper à tout le monde, elle était dure et avait un gout de vieille carne. Archevèque avait énormément de mal à déglutir et savoir ce qu'il mangeait, bien qu'il fut Déviant et extrèmement difficile de le dégouter, le rendait de plus en plus malade de minutes en minutes.

Alnia avait vraiment le chic pour trouver les pires supplices qu'on pouvait imaginer.

Quelques instants plus tard, Zoé était dépourvue de toutes ses pattes, son ventre était ouvert et ses tripes étaient étalées sur la table pendant que qu'Archevèque avalait péniblement "la couleuvre". Les cris d'horreur de Zoé ne le perturbaient pas, mais son gout était totalement infect, et il avait toujours eu l'habitude de manger de la viande un peu plus... morte.
Au bout d'une petite heure, les calmants cessèrent leurs effets alors qu'Archevèque commençait à peine à ronger la carcasse au niveau du bassin. Avant que les cris de souffrances ne soient trops forts et ne risquent de réveiller Alnia de sa sieste, il arracha les poumons de la bestiole et les avala l'un après l'autre, puis lui broya le coeur d'un coup de poing. Au moins, maintenant, elle était morte et il pouvait finir son "repas" avec un dégout un peu moins important.

Lorsqu'il eut fini de manger Zoé Lavache, il attendit, toujours enchainé à sa chaise, en face à face avec les os, pendant plusieurs heures.
Lorsqu'Alnia revint, elle bailla fortement comme si elle avait bien dormi puis passa un doigt sur une tâche de sang sur la table. Elle le porta à sa bouche, le lécha et, la mine dégoutée, cracha au sol pour se rincer la bouche.


Tu as eu bien du courage, Archounet, moi je n'aurais pas pu... Le gout est tellement infect que j'aurais tout craché au fur et à mesure...
Bon, regarde là bas, le porte manteau, il y a son cuir dessus.
Evidemment, maintenant, tu seras obligé de porter sa peau tout le temps. Et pour m'assurer que tu ne l'enlèveras jamais, je vais moi-même la coudre dans ta chair...

...
...
...
...
...
...
...
AAAAAAAAAAAAAAH ! AH ! AH ! AH !
Archevèque était en sueur, dans son lit...
Un cauchemare, un simple cauchemare...
Il regarda ses bras... Pas la moindre trace de cuir ni de fil à coudre...
Il avait même presque faim, mais l'envie de vomir provoquée par les visions d'horreur que la nuit lui avaient insufflées l'empéchaient totalement de penser à la moindre miette de nourriture...
Il vérifia sur son Persoc l'état de santé de Zoé Lavache, toujours en cavale.
Il tourna dans son lit pendant des heures sans arriver à trouver le sommeil, jusqu'à ce qu'il soit l'heure de se réveiller.


Le lendemain matin, il entra dans la salle de brieffing et vit Alnia, le visage décomposé, des yeux pouvant presque rivaliser avec ses propres cernes.

Alors ? Ces attaques sur le système natal de Davian Thule ?
Ratées... Il avait des troupes qui ont relativement bien défendues quatre ou cinq de ses planètes, il a réussi à reprendre le tout avec des kamikazes.
Et c'est pas mes deux petites invasions lancées trop tôt qui en sont responsables ?
Non...
Donc, tes menaces d'hier pour le coup de me faire bouffer Zoé Lavache ?
Me dis pas que tu y as cru ? Attends, si je pouvais la chopper, celle-là, je la boufferais vive moi-même !

Et Archevèque sortit de la salle en explosant de rire, sous le regard halluciné d'Alnia.
Si seulement elle savait le gout que Zoé pouvait avoir...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Supplices (pour public averti)