Archives > Beta 2 > Galaxie 1

Renouveau Angélique

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Renouveau Angélique

Pages : 1

Ios
Respect diplomatique : 93


12/03 ETU 23:14
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
La Lame de Feu, croiseur de l’ange Uriel, arrive à l’Astroport de l’Assemblée, on discerne des impacts de projectiles en tout genre, sa propulsion fumante prouve qu’elle a été poussée dans ses derniers retranchements pour atteindre l’Assemblée Galactique.

Un émissaire angélique entre dans l'Assemblée, paniqué, il marque un temps d'arrêt, cherche l'estrade du regard. Après quelques secondes, il l'aperçoit et s'y dirige. Cet ange, qui doit avoir le grade de Lieutenant, est en piteux état: ses vêtements sont déchirés, il saigne à la tête, au bras droit et a des marques de brûlures aux jambes.

Reprenant son souffle quelques secondes, il annonce ensuite à l’Assemblée, d’un air grave :

« Chers Commandants de cette noble Assemblée, une terrible nouvelle m’amène en ces murs. »

C’est alors qu’Uriel entre à son tour dans l’Assemblée, des bandages sur 75% du corps, suivi d’un médecin, qui semble très inquiet pour lui.

Uriel prend la parole et annonce :

« Comme l’a dit le Lieutenant Razékiel, il s’est passé une chose terrible sur Paradis: L’Archange Lucifer est de retour parmi nous, et ce n’est pas une bonne nouvelle. Son regard est sombre comme la nuit, il a repris la place qui lui revient de droit: celle de Seigneur des Anges. Cependant, il a voulu faire exécuter le Grand Ios sur le champs et ordonna des offensives sur plus de trois mille mondes. Le lendemain, aux aurores, les ordres d’exécutions et d’attaques furent annulés.

Contrairement à la veille, nous avions devant nous le Majestueux Lucifer, plein d’amour et de compassion, totalement à l’opposé de l’abomination de haine de la veille. »

Encore sous le coup de l’émotion et sûrement à cause de son état physique, Uriel marqua une pause de quelques minutes. L’air davantage affaibli, le teint livide, il reprit son explication :

« Notre cher Ios a été épargné, et Lucifer a repris sa place à notre tête. Cependant, un grand changement a eu lieu, après trois jours d’interrogation au sein de la communauté des Anges sur la légitimité du retour de Lucifer: Une flotte apparut dans l’orbite de la Sacro-sainte planète Paradis, l’aura qui se dégageait de ces vaisseaux était celle des Anges Déchus, ayant cédé aux tentations des Enfers. C’est alors que le Marteau Maudit atterrit et que les généraux de Lucifer s’avancèrent, proclamant l’Empire Angélique comme leur. »

Devant la faiblesse d’Uriel, le Lieutenant Razékiel repris la suite des explications :

« S’ensuivit une guerre entre les Anges et les Déchus qui dura plusieurs semaines, voyant Lucifer se battre tour à tour pour chaque camp. Quand, à bout de force, chacun des groupes déposa les armes: Leurs forces étaient équivalentes et immenses, c’est pour cela que Lucifer s’avança et proclama les Anges et les Déchus tous frères de sang. Proclamant dans la foulée un empire d’Anges et de Déchus unis sous la même bannière. »

« Lucifer a raconté aux généraux angéliques qu’il avait passé près de 5 000 ans dans le vide spatial avec pour seuls compagnons les échos des Déchus, c’est alors qu’une entité naquit en lui, donnant par là même un leader aux Déchus. Après une dérive de plusieurs siècles, il trouvèrent une planète sur laquelle développer une flotte avec les connaissances de Lucifer l’Archange, possédant l’hyperfusion. De plus, Uriel nous a confié que lorsque Lucifer le Déchu est la personnalité dominante, il marmonne à voix basse :

Pour notre Grand Maître à tous,
Pour la Grandeur des Enfers. »

L’état d’Uriel s’aggravant, le médecin décide de le ramener à bord de la Lame de Feu, l’ancien général de Ios glisse quelques mots à son lieutenant. Ce dernier répèta les mots d’Uriel à la lettre : « Méfiez vous de Lucifer, il a deux visages, un pour chaque âme: l’une est la bonté incarnée, l’autre est la désolation.
Le Noble Ios n’est plus qu’un prisonnier de guerre. »

Razékiel quitta l’Assemblée pour remonter à bord de la Lame de Feu qui prit immédiatement la direction du Paradis, laissant l’Assemblée dans une ambiance assez agitée, quelque peu désappointée.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Renouveau Angélique