Archives > Beta 2 > Galaxie 1

Aujourd’hui, le sang a coulé

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Aujourd’hui, le sang a coulé

Pages : 1

Eldrad
Respect diplomatique : 150


05/03 ETU 20:34
Score : 14 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
 
Eldrad, regardait fixement du haut de la Colline Sainte Ulthraniènne, le ciel étoilé de cette douce nuit d’hiver. Ayant pour l’occasion revêtue son costume de Général en chef des forces armées, il attendait tranquillement que l’heure des jérémiades ne vienne l’importuner.

Soudains, son amis fidèle et dévoué, Maugan Ra, s’approcha de lui afin de lui parler :

« Mon maître, nos kamikazes sont bien arrivés à destination. D’après nos premières estimations, le taux de réussite de nos attaques s’élèvent à 99,9%. De toutes parts, les bonnes nouvelles influent et… »

Eldrad l’interrompis un instant, son regard fixant inlassablement la lumière obscure qui plongeait la planète dans un mélange de teintes et de couleurs diverses et variées.

« Mon cher amis, viens t’asseoir à côté de moi. Viens profiter de ces derniers instants de calme et de tranquillité. Très bientôt, les diplomates vont débarquer sur notre splendide planète. Dès lors, ces moments de détente seront de plus en plus rares tant que la guerre ne sera pas finie. »

Maugan Ra s’exécuta et vînt près de son maître. Après plusieurs minutes, il décida de rompre le silence qui émanait de ces lieux :

« Mon maître, navré de rompre ce silence, mais je souhaite vous informer que les diplomates de certains Commandants tels que Promethe, Salverius ou même Xeos sont déjà présent dans le palais du Gouvernement Ulthranien. Je sais que vous m’avez dit à plusieurs reprises, avoir une confiance absolue en moi, mais je préfère savoir ce que je dois faire. L’erreur ne peut-être admise à mon niveau de responsabilités. »

Eldrad esquissa un léger sourire. Son regard se détourna du ciel et vînt se poser sur son ami.

« Cher Maugan, je suis enchanté de ces paroles pleines de sagesse et de bon sens. Voila ce que tu vas aller faire. En repartant au Palais, trouves une dizaine de soldats afin d’expulser les diplomates de notre capitale. Puis ensuite, tu iras en salle de conférence, enregistrer un message de ma part à l’Assemblée Galactique. Prends de quoi noter mon cher amis. »

Maugan Ra sortis de son sac un ordinateur, l’alluma, et commença à écrire le discours dicté par son maître :

« Commandantes, Commandants

Aujourd’hui, le sang a coulé,
Mais la vie des Kamikazés
Aboutira dans le temps,
A la victoire du Gouvernement.

Toutes ses rudes épreuves,
Que nos bien-aimés doivent endurer
Sera tout bonnement la preuve,
De la puissance de notre armée retrouvée.

Nul ne peut refuser,
D’accepter ce régime démocratique
Si ce n’est par le passé,
Ces armées despotiques…

Aujourd’hui et à tout jamais,
Un régime stable doit
Dans cette galaxie des Exilés,
Se mettre à exister.

Laissons le temps à nos amis,
Kev, Thaois et Aëschma
D’installer pour toujours ici,
Une véritable démocratie.

C’est pour cela qu’aujourd’hui,
Mon peuple et moi-même
Espérons enfin en finir ici,
Avec les Anarchistes. »

Après ces derniers mots, Maugan partis en direction du Palais Ulthranien, afin d’exécuter les ordres de son maître…
Eldrad
Respect diplomatique : 150


11/03 ETU 21:17
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Une journée troublée se prépare sur le territoire Ulthranien…

Depuis son offensive face à de très nombreux Commandants, sans prendre au préalable l’avis de ces ministres et députés, Le chef suprême du pays se retrouvait pour la première fois isolé et sans aucun véritable soutient que se soit de ces alliés ou même de son propre parti politique.

Conscient que son pouvoir s’affaiblissait d’heures en heures, Eldrad décida de réunir ses plus braves généraux, aujourd’hui à 16h30.

C’est ainsi, que l’heure du rendez-vous arrivait. Eldrad, d’un pas décidé, entra dans la salle où tous les invités l’attendaient. Vêtus pour l’occasion d’une tunique recouverte d’or et de pierres précieuses, il s’installa sur le siège qui lui était réservé au bout de la table.

Après quelques instants de silence absolue, il décida finalement de prendre la parole :

« Mes chers alliés, je vous ai réunis aujourd’hui ici afin de vous faire part d’un plan, qui je l’espère, vous satisfera tout comme il m’a satisfait… »

Eldrad s’interrompis quelques instants en entendant chuchoter plusieurs généraux. Après les avoir regardé d’un air vexé et légèrement énervé, ces derniers s’arrêtèrent aussitôt de parler. Le chef suprême ultranien attendis quelques instants avant finalement de reprendre :

« Bien, j’espère ce coup-ci ne pas être interrompu. Où en étais-je…
Oui, donc je souhaite vous faire part d’une idée. Comme vous le savez tous depuis un certains temps, je suis lourdement contesté par le Sénat et la Chambre des Députés ultraniènne. Vous tous, ici réunis, m’avaient jusqu’ici suivis et appuyés dans toutes mes initiatives, et j’espère que cela continuera encore quelques temps.

En effet, aujourd’hui je requiers votre aide. Le peuple est manipulé par la propagande de nos adversaires politiques. Partout, des révoltes grondent, et nos forces sont obligées de réprimer sévèrement certains agitateurs représentant une minorité d’anarchistes…

Maintenant, avant de vous dévoiler mes intentions, je voudrais demander à tous ceux qui ne se sentent pas près à me suivre de s’en aller. Je ne souhaite aucunes contestations de votre part, seulement votre soutient et votre aide. Je vous laisse à tous deux minutes pour réfléchir et partir si tel est votre souhait… »

Après une trentaine de secondes, 5 généraux se levèrent pour partir, sur la douzaine ici présente. Quelques temps après, une fois que ces derniers quittèrent la salle, on entendit des bruits sourds à l’extérieur : quelques tirs de mitraillettes, un ou deux cris étouffés, puis plus rien…

Soudains, Maugan Ra entra dans la salle et demanda à haute voix à son maître :

« Monsieur, que faisons nous des dépouilles des 5 généraux ? Ils empestent et son en train de salir le beau carrelage du palais… Si vous voulez mon avis mon maître, nous pouvons toujours les offrir comme nourriture pour les Orphelins ou les Illettrés. »

Heureux de sa prise de parole, Maugan attendit la réponse d’Eldrad. Ce dernier après avoir caché un éclat de rire lui proposa de faire ce que bon lui semble. Une fois son compagnon partis de la salle, le Chef Ulthranien repris la parole :

« Mes chers amis, vous savez maintenant ce qui attendent les traîtres. Ceci étant fait, Vous venez sans aucun doute de comprendre la majorité de mon plan, à savoir l’extinction pure et simple de toutes oppositions dans notre pays. Pour la gloire, la reconnaissance ainsi que le pouvoir, nous ne devons plus nous encombrer des individus ne nous soutenant pas dans notre politique.

Ainsi, dès ce soir, l’Opération Nettoyage de Printemps sera mise en place. Les députés, les associations, les sénateurs, les meneurs d’hommes et les anarchistes devront être massacrés jusqu’au dernier. Vous êtes 8 encore ici présent, vous aurez à votre charge le nettoyage de 100 planètes chacun. Je me charge pour ma part, personnellement de notre planète natale.

Vous aurez entre vos pattes également mes propres lieutenants, chargés de voir si vous menez à bien votre campagne. Soyez doux et délicats avec eux, votre vie dépend principalement de leurs jugements sur vos propres capacités.

Ceci étant dit, je pense que la séance peut être levée. Maugan Ra vous expliquera personnellement quels sont vos moyens logistiques, matériels, économiques pour mener à bien votre tâche… »


Après ces derniers mots, Eldrad s’en alla dans son Q.G afin de préparer l’extinction de tous types de résistances à sa politique.

Ainsi donc, ce soir, Le Chef Ulthranien allait devenir pour la première fois dans l’histoire du pays, L’Empereur Du Peuple Ulthranien.

A 20h45, les premiers rapports des lieutenants d’Eldrad arrivèrent. Partout, les opposants à sa politique furent massacrés, leurs femmes et leurs enfants furent châtiés, et leurs maisons incendiées.
Sur la planète centrale du pays, les Croiseurs ioniques et les Croiseurs Lourds Amiraux, bombardèrent sans arrêt les villes et les villages voués à la cause des opposants.
Le massacre fût véritablement total, quand la principale ville du pays, d’une population d’environ 50 000 000 d’habitants, fût bombardées atomiquement à plusieurs reprises…

Après seulement deux heures de combats, le plan d’Eldrad touchait à sa fin.
Après lecture des comptes rendus, il esquissa un sourire à son ami de toujours Maugan Ra avant de lui dire finalement :

« L’heure de la puissance Ulthraniènne approche à grands pas mon amis, à très grands pas, sois en sûr… »
tito
Respect diplomatique : 297


12/03 ETU 22:24
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
*le commandant tito, le regard léger et la posture nonchalante regardait l'assemblée avec dégoût, l'humain s'était fait ombres pendant un certain temps, il paraissait se réveiller d'un long sommeil.
il bailla puit pris la parole.*

<<J'ai passé des vacances sur Erol, une planète de l'un de mes système protégé, un climat optimal pour des vacances de luxe. Mais je me suis vite aperçu que je ne trouvai le repos que lorsque j'avais torturé quelques innocents, d'ailleurs j'ai du raccourcir mes vacances car la souffrance que j'infligeait aux habitants de cette planètes les ont fait se rebeller contre moi ... les pauvres.>>

Un des lieutenant de tito s'approcha de lui:

<<Grand seigneur, Erol à été détruite comme vous nous l'avez ordonné, après avoir massacré les habitant un par un nous avons ionisé la planète. Selon vos ordres les vidéos holographique des massacre ont été mis dans votre suite, et un projecteur y a été placé comme vous l'avez souhaité.
>>

*Tito regarda un moment le lieutenant:*

<<Bien, vous donnerez les quelques prisonniers restant au chiens, faites bien attention de les désinfecter avant, je ne veux pas que ces braves bêtes attrapent une maladie quelconque ^^.
>>

*le lieutenant s'inclina bien bah et repartit*

<<Aaaaah, les temps sont durs, n'est ce pas Eldrad ?, je me souviens du bon vieux temps, les batailles pour la justice et la paix..
Mais qu'est ce que tito et toi recherchiez réellement ? le goût du sang et de la bataille. L'apaisement de la colère par l'écoute des cris des soldats tués à la bataille.
Et cela recommence, le sang va couler,l'horreur va tomber sur vous tous, le massacre, a peine commencé, va s'étendre dans vos contrées natales.
>>

*le commandant tito, bailla encore une fois*

<<Ooooh, tout cela me fatigue...>>

*tito se leva et regarda Eldrad, après un léger sourire il s'inclina, on aurai presque pu revoir un instant le visage de l'ancien commandant tito .Puis il se retira à ses appartements*

Mighty Goat
Respect diplomatique : 430


12/03 ETU 23:05
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Commandant Eldrad,

J'ai tenté de vous raisonner par MP. Je vous ai même envoyé des caisses de Fruity Goat, espérant qu'ils vous aideraient à récupérer vos facultés intellectuelles.

Vous êtes devenu fou. Personne n'a été dupe de vos agissements. Depuis le début, vous ne cessez de manoeuvrer, de comploter, afin d'être le mieux placé pour fomenter complots et coups d'états. C'est ce qui arriva pendant les guerres popiennes, et c'est ce qui arrivera encore pendant la guerre Walkerienne.

Quelle date avez-vous choisi pour votre invasion de la planète capitale? Peut-on savoir? Je parie que notre nain poilu d'un mètre vingt-douze est fort intéressé par cette information. Se doutent-ils seulement de votre trahison imminente? Savent-ils véritablement à qui ils ont affaire?

Commandant Eldrad, pour avoir attaqué sans sommation ni raison autre que votre soif d'expansion personnelle des commandants neutres ou résistants, la résistance vous déclare sollennellement la guerre.

C'est une décision que je regrette, mais votre comportement ne nous laisse guère d'autre choix. Nous avons à faire face à deux fous à lier complètement incontrôlables. Pour le bien de la galaxie, pour la vie des commandants victimes de vos attaques, je vous en prie, rétractez-vous tant qu'il est encore temps.

En attendant, ordre de feu à volonté sur vos flottes est donné. J'espère que nous ne devrons pas en arriver à combattre sur vos planètes.


Commandant Eldrad, un mot encore: je me suis laissé dire que dans un accès de colère, vous avez fait preuve d'une extrème violence avec vos servantes et membres de votre suite. Si vous avez de la colère à exprimer, je vous en prie, épargnez ces innocentes désarmées. Vous m'avez en face de vous. Comportez-vous en homme. Pour une fois.



Salverius
Respect diplomatique : 169


13/03 ETU 11:26
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Eldrad, Cher Eldrad, mon très cher Eldrad

Qu’avez-vous ? Que devenez vous ? Que faites vous ?
Un homme avisé, un diplomate habile, presque un ami….

Et aujourd’hui ? Un traître, un fourbe, poignardant ses amis dans le dos et les berçant de paroles de dupes.

Votre folie puisse-t-elle vous emporter rapidement ! Nous pourrons plus aisément ainsi garder le souvenir d’un grand commandant et non d’un homme assoiffé de pouvoir, prêt à tout pour assouvir ses ambitions personnelles !

Eldrad, cher Eldrad, mon très cher Eldrad, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une seule chose: la mort rapide, je mettrais une épitaphe sur votre tombe....
Eldrad
Respect diplomatique : 150


15/03 ETU 16:08
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Du haut de son trône d’Empereur du peuple Ulthranien, Eldrad attendait impatiemment que son ami Maugan Ra vienne lui faire son rapport journalier. Depuis maintenant quelques jours, la résistance venait en effet de lui déclarer officiellement la guerre.

A peine après avoir eu le temps de se reposer quelques instants, Eldrad entendit quelqu’un frapper à la porte. Maugan, habillé comme à son habitude d’une tunique verte et d’une cape noire, entra dans la salle. L’air joyeux, il avança près de son maître afin de lui offrir les nouvelles informations dont il disposait à l’heure actuelle.

Après avoir longuement salué l’Empereur, Maugan sortis de son sac un cahier lui servant probablement de pense tête. Après avoir relus rapidement dans sa tête les comptes rendus, il prit la parole :

« Mon maître, vous êtes le plus grand, l'astre qui éclipse la lumière de nos étoiles. Comment pourrions nous un jour vous remercier du bien fondé de vos toutes actions… »

Eldrad l’interrompis un instant :

« Mon cher ami, tu sais pertinemment que ce genre de politesse n’est pas obligatoire entre nous deux. Ne te fais pas de soucis pour cela. Je t’en pris maintenant viens en aux faits ».

Après avoir de nouveau salué Eldrad, Maugan Ra ouvrit son cahier pour expliquer à son maître l’état d’avancer de ses troupes :

« Monsieur, les nouvelles concernant la guerre depuis deux jours sont plutôt bonnes, Nos troupes ont décollé un peu partout dans nos systèmes afin de mâter les dernières révoltes sur nos planètes.
De plus, si j’en crois les informations fournies par plusieurs de nos lieutenants et confirmées par nos plus loyaux alliés, une grande partie des populations se rallies à notre cause. Je pense que le temps de la révolte est désormais révolu. »

Eldrad esquissa un léger sourire. Après avoir réfléchis pendant quelques minutes, il décida finalement de confier une nouvelle tâche à son ami :

« Maugan, je souhaiterais que tu ailles faire une déclaration à notre peuple… Hélas pour le moment, aucune phrase structurée ne pourrait améliorer l’état du pays. Seul le temps aura raison de nous.

Mais je t’en pris mon cher, pourrais tu passer à la deuxième partie de ton rapport. J’avoue être très impatient quand à l’avancée de nos troupes sur les anarchistes de bas étages, je veux bien sûr parler de Salverus, Folken Fanel, M.X…

Maugan repris alors la parole :

« Mon maître, sachez que nos troupes se préparent à partir rapidement dans les systèmes rebelles. Nos kamikazes ont déjà expulsé Folken Fanel d’un système entier. Les populations retrouvées n’étaient que trop bien nourries mais pas assez éduquées…
Ainsi, avec votre accord, nous souhaiterions mettre en place sur les planètes conquises, un protocole interdisant l’accès à tous types de métiers exceptés ceux de kamikazes et de mineurs. »

Eldrad d’un geste symbolique de la main demanda au greffier de prendre notes de cette nouvelle loi. Puis d’un autre geste, il proposa à son ami de continuer son rapport. Maugan Ra repris :

« Mis à part cela, nos espions commencent à récupérer certaines informations. Les noms des commandants rebelles sont désormais connus, leur puissance militaire l’est également, ainsi que l’état de leur économie. D’après nos premières estimations, nous n’avons rien de particulièrement dangereux face à nous, ce qui est de bonne augure pour la suite du conflit! »

Maugan s’arrêta quelques instants pour lire les dernières notes de son cahier, après avoir caché un léger fou rire, il repris une dernière fois la parole :

« J’ai également une anecdote si cela vous intéresse mon maître. Nous venons de recevoir plusieurs fois des rapports nous informant que les commandants Folken Fanel et Salverus nous ont attaqué avec 0 unité certaines planètes… En effet, seules les carcasses de leurs vaisseaux ont réussi à entrer dans l’atmosphère de nos planètes. Les troupes à bord sont mortes, désintégrées par la puissance de nos armes ioniques. Le peuple adore ces jolis feux d’artifices et espère en voir d’autres d’ici bientôt.»

Eldrad rigola pendant quelques minutes à l’annonce de tous ces rapports. Après avoir demander au greffier et à Maugan de se retirer, il se rassit, l’air songeur sur son trône espérant pouvoir un jour battre le record de planètes détenue en ce moment même par Kev Walker.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Aujourd’hui, le sang a coulé