Archives > Beta 2 > Galaxie 1

Apocalypse

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Apocalypse

Pages : 1

tsumi
Respect diplomatique : 247


09/04 ETU 02:50
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
(Amis de messages courts, s’abstenir. Ca part un peu en live au début, mais je rattrape par du vrai rp très rapidement :))

--------------------------------------------------------------
Vents d’hiver, danses gelées, apportez votre fatalité.
Soyez heureux de nourrir la haine qui contre vous se lèvera, car vous êtes nés pour animer le début de la fin.
L’aurore d’une ère nouvelle vous ignorerez, car vous n’êtes de ceux qui grandiront, vous êtes déjà morts.
--------------------------------------------------------------

Kaelhonia et le cdt Tsumi étaient restés silencieux, presque ‘absents’ ces derniers jours. Il était temps qu’ils reprennent la parole, du moins la diplomate. C’est ce qu’elle fit, annonçant à l’assemblée ceci, après une longue respiration calme et détendue :

« Nous ne sommes ni du gouvernement, nous ne sommes ni leur sous fifre ni leur allié, il en est de même par rapport à leurs propres alliés. Nous coopérons simplement, afin d’apporter soutien à nos propres projets de réaménagement galactique.
Ces projets ont pour principaux objectifs d’offrir un nouvel élan à l’univers, afin de relancer commerces, développements et d’appliquer les lois gouvernementales que tant de peuples méprisent avec désinvolture. Nous considérons ces lois comme justes, et civilisées.

Afin de permettre aux petits commandants de se mettre à niveau avec les grands commandants. Le peuples galactique doit ainsi sacrifier autant que chacun de nous, pour la liberté et l’égalité.
Nous ne pouvons tolérer pour permettre de tels projets que rebelles et autres réseaux violents tentent de semer discorde et confusion dans l’esprit des commandants présents.

NON !!! Nous ne sommes ni fous, ni stupides !
AU regard de ces actions, nous savons les ennemis que nous nous faisons.
CPE, Collaboration Protectrice des Enfers, si cette collaboration vient d’être créée et nous est propre, c’est pour garantir une égalité certaine et intégrer les commandants nouveaux dans la vie active de la galaxie. Si la résistance ainsi que tout commandant tente un seul instant de bloquer nos raffineries nous fournissant ressources (essence) et argent (banques), nous nous verrons obligés d’entretenir avec ceux-ci des négociations peu plaisantes.
La CPE ne tente aucunement d’entourlouper le peuple, et de renforcer notre puissance aux dépends des citoyens. La CPE est faite pour soutenir, elle est juste, loyale, et existera que nos ennemis le veuillent ou non.
Je tiens à dire également que cette CPE n’est que la partie émergée de nombreux choix et de nombreuses règles que nous nous sommes fixées. Cette collaboration ne peut agir et exister en effet que par l’association et la synchronisation de plus anciennes coutumes. Nous ne remettrons jamais ces choix en cause, nous désirerons conserver certains avantages à tout prix, mais cela peu de commandants peuvent le comprendre. (Hehe, peut être que certains se reconnaîtront :p)»
(Remarquez comme j’ai su tourner le mal en bien, peu persuasif ? c’est normal :), bon, trêves de plaisanteries.)
--------------------------------------------------------------

Kael tourne lentement son visage serein, son regard sombre et en fin de compte, maléfique, vers le seigneur Folken.

« Hum, nous sommes soulagés d’apprendre que vos tirs à notre égard étaient une mesure de prévention apocalyptique, nous en furent flattés et avons donc décidé d’agir comme vous le doutiez. Cependant, ma sœur a un message pour vous. »

Elle le juge longuement, s’attarde par la suite un instant sur les membres de l’équipe résistante de Blutch, peut être plutôt sur une de leur carte de poker, puis se lève. Elle s’approche lentement d’un petit boîtier noir dans lequel elle insère une carte d’adresse. L’écran affiche avec une police grasse et nue -Réseau sécurisé via Kaeltrace- avant de laisser place à une jauge de chargement.

Pendant ce temps, sur Kaelhonia, planète mère du même nom que la sœur, le peuple s’anime.
Par delà les grands déserts ocre, derrière l’immense autel composé de deux pôles, perdu dans l’étendue infinie de l’océan, sur une île, la capitale trône.
Lumières scintillantes, jeux artistiques entre les eaux et les airs, mélanges métalliques et naturels forment cette cité qui semble ainsi constamment en mouvance. Dans le ciel, des formes floues se distinguent parmi les éblouissements solaires, ce sont les vaisseaux de divers commandants présents. En parcourant les ruelles, en planant dans ses formes sinueuses et débouchant dans ses larges places, on constate la présence de fortes activités humaines et inhumaines.
Qu’il s’agisse de commerce, de violence, de regroupements divers, cette cité bouge, elle est en pleines festivités. Une immense arène sert alors combats épiques et dévoile même diverses relations érotiques entre quelques personnes, et de toutes ces âmes s’émanent des ombres pourpres qui s’envolent et s’accumulent dans diverses tours toutes aussi étranges dans leur architecture que dans leur disposition.
Enfin, un immense palais, de grands pylônes, d’immenses runes, mais cependant une décoration et finition méticuleuse. Sur un haut balcon où la nature se mêle aux pierres, une femme observe la civilisation qui s’étend à ses pieds.

Elle laisse ses mains posées sur le rebord, debout face aux lumières enivrantes. Hoamia, le second Œil du cdt Tsumi, n’est pas aujourd’hui vêtue de sa toge noire et ne couvre pas son visage, laissant l’air déposer sur sa peau sa tiédeur et ses riches odeurs parfumées.
Son regard noir semble pourtant triste, elle se sent prisonnière, mais elle se sent influente.

« Hoamia, tu vas bientôt devoir passer à l’assemblée. Les transmetteurs sont prêts, nous n’attendons plus que toi. »
Meerea attend quelques mètres derrière elle, la fixant. Ses vêtements clairs, larges et emplis de tintements métalliques couvrent toujours son allure d’une aura mystique.

Après un long soupir mélangeant plusieurs émotions dont le mépris et la détresse :
« - Tss, ce gouvernement n’a pas su se faire entendre, il a fallut que l’apocalypse soit décidée afin de réveiller les esprits de chacun. Vous savez Meerea, je déteste les hommes (généralement qu’elle veut dire)… presque autant que moi-même. Je déteste cette cité, je déteste Folken, je déteste la vie.
- Voyons Hoamia, si tu tues et dirige notre armée, c’est pour ton bien et celui de tes sœurs. Tu sais très bien que si tu cesses de te nourrir des esprits humains, tu cesseras dans le même temps de vivre. Nos commerces d’esclaves ne peuvent plus suffire, cela aussi tu le sais.
- Je sais tout ça !!
- Devrais-je entendre que tu refuses d’appliquer les ordres du Lieur ? Devrais-je entendre que toi, notre enfant, nie les propres instincts qui font que tu survis ? Tu es celle qui te nourrit toi et tes sœurs, ne l’oublie pas.
- Hum, les festivités, je vais devoir les achever bientôt, et annihiler les êtres dans l’arène. Cette année, ils sont stupides. Ces humains, ils me dégoûtent, tous !! Je les HAIS !!!
- Bois un peu d’eau, tu te détendra pour le message.»

A cet instant Hoamia sent ses vêtements tirés à peine vers le bas. Elle se retourne violement et frappe la chose qu’elle sent s’accrocher à elle. Un verre fin tombe et se brise sur le sol, un peu de sang éclabousse les dalles de pierre alors que, baissant le regard vers sa cible, Hoamia aperçoit un enfant renversé, sa main portée à son visage blessé à l’instant. La 2e Sœur écarquille le regard, un regard effrayé, peut être par elle même. Elle se reprend rapidement puis lève son regard redevenu sombre vers Meerea. Elle lui répond :

« - Comme je suis en vie, je ne regretterais pas de tuer pour vivre. Mais je n’aurais pas regrettée d’être morte.
- Hoamia, tu passes à l’assemblée dans quelques secondes.
- Je suis prête. »

Alors Hoamia porte sa main à ses lèvres et goûte le sang que l’enfant a laissé sur ses ongles, lorsqu’elle l’a giflé. A cet instant apparaît son image à l’assemblée :


« Hum, commandants et toutes autres choses que vous êtes, nous venons tous, comme ma sœur a du vous le dire, d’être victime d’une apocalypse dans cette galaxie. Enfin, je ne pense pas que j’aie à m’expliquer à ce sujet. Bref…
Folken, vous savez déjà que je vous méprise, désormais, je vous hais. Mais je laisserais les ténèbres vous emporter dans le chaos. Oui, si je vous tue moi-même, j’aurais encore du sang sur les doigts et bien que cela vous paraisse provocateur, je n’aime pas en avoir.

Maintenant, aux autres commandants, je tiens à dire ceci : pourquoi parler de résistance lorsqu’il n’y a pas d’envahisseur mais uniquement des réprimandes ? La CPE se chargera de surveiller chacun de vous afin de prévoir vos opérations rebelles, inutile aussi de tenter de nous envahir. »

Kaelhonia coupe alors la communication et se retourne vers les membres officiels de la résistance. L’écran noir laisse un vide étrangement perçu.

« Rassurez vous, votre combat et votre courage est connu, il n’est pas remis en cause. D’ailleurs nous précisons que suite à cette apocalypse, nous ne déclarons la guerre à aucun nouveau peuple. Nous poursuivons notre guerre contre Hinata, peut être, et nous défendons nos terres contre toute invasion.

L’apocalypse n’est qu’un commencement, elle n’est qu’un choix décidé pour protéger les lois. C’est ainsi qu’apparaîtra au grand jour l’assassinat des êtres se voulant agressifs envers nos choix. »
Necromancien
Respect diplomatique : 50


09/04 ETU 09:21
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Alors que les commandants se chamaillaient et pleurnichaient au sujet de leurs pauvres planètes et vaisseaux disparut dans les massacres perpétués par une poignée de commandant. Annatar, le porte-parole à l'Assemblée Galactique se leva et prit la parole :

« Commandants, Commandantes,

Veuillez cesser vos gamineries sans fins, mon Maître va parler... »

Au même moment l'écran mural central de l'Assemblée scintilla. L'image tout d'abord brouillée, s'éclaircit peu à peu et dévoila le visage du Necromancien.

« Messieurs et Mesdames,

Tout d'abord, Maître Nain, je trouve que votre taverne est devenue bordelique avec le temps. Où sont vos servants ? Les ordures commencent à s'accumuler... »

Le regard d'Annatar se tourna directement en direction du diplomate de Chrome...

« Si vous voulez, je peux vous conseiller deux autres commandants qui pourront faire de très bonne boniche : les commandants Dark Vador et ACTARUS... »

Un messager apparu à l'écran aux côté de Necromancien et lui tendit un rapport assez épais.

«- Que veux-tu moins que rien ? Tu ne vois pas que je suis occupé ?
- Maitre, la phase 2 vient juste de commencer d'après nos rapports d'espionnages et nos explorations elle a de très grande chance de réussir.
- Bien bien, même très bien. Avez-vous des vidéos pour qu'on puisse montrer à nos chers moll... commandants ici présent ce qui arrivera à quiconque tentera d'attaquer ou de résister à l'Empire Necromancien ?
- Bien sûr maître, comme vous nous l'avez demandé tout est filmé. »

L'écran devient subitement complètement noir, petit à petit, l'image s'éclaircit un peu... Les commandants peuvent désormais voir une planète très peuplé avec une flotte de défense tout autour. Cette planète a l'air imprenable...

Un commandant parmi l'assemblée demanda, visiblement apeuré...

«- Commandant Annatar, quelle est cette planète et pourquoi nous la montrée ?
- Il faudrait dire quelle ETAIT cette planète... »

Soudainement, un déluge d'ogive hyperatomique tomba sur la planète, la flotte explosa et fut complètement balayée au bout de quelques ogives. La plupart des commandants offensifs de cette galaxie se serait arrêtés là mais les ogives continuèrent à tomber encore et encore...

La voix du Necromancien se fit entendre...

« Voyez vous-même la puissance de mon Empire. Aujourd'hui est un jour nouveau. Maintenant, l'Empire Necromancien rentre en guerre totale et utilisera toutes les armes disponibles. La Résistance a cru un moment reprendre le dessus. Il est de mon devoir de les faire revenir sur terre. Vous voilà tous prévenu et désormais quiconque se mettra en travers de mon chemin se verra exterminer comme cette planète... »


Le déluge de bombes hyperatomique s'arrêta. Les commandants purent voir le résultat de ces bombardements... Ils furent consternés par le résultat. La planète entière était rasée, seulement quelques points de civilisation restaient... puis... ils virent des dizaines de milliers de vaisseaux passer à l'écran...

«- Des vaisseaux kamikazes, s'écria un commandant...
- Dîtes bonjour à mes kamikazes d'élite, formés pour mourir, formés pour détruire, formés pour la gloire de notre Grand Maître à Tous...

Commandants, Commandantes, mes obligations m'appellent. Je viens d'avoir un rapport de Khamul qui m'informe qu'il a pu capturer un proche de nos ennemis. »

L'écran resta quelques temps allumé, les commandants purent voir les flottes défensives prendre position autour de la planète récemment envahie. Des milliers de Croiseurs Lourds Amiraux et des millions de Frégates défilèrent. Puis l'image disparue pour laisser la place au message "Communication interrompue".


Les regards se tournèrent tous vers Annatar. Ces regards furent sévère et dur mais à la fois effrayé pour certains.

Annatar murmura :
« Pour notre Grand Maître à tous,
Pour la Grandeur des Enfers,
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul. »
ACTARUS
Respect diplomatique : 54


11/04 ETU 17:17
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
Seuls les "petits" ou "jeunes" Cdts pourrainet être effrayés ....
mais quand on voit que le Necromancien ne peut même pas mener une attaque d'envergure sur une vingtaine de systèmes seul, comme un Grand Commandant, sans faire appel à des sous-fifres (enfin, des Cdts qui ont eu ... peur !) ... laissez moi rire !

Je vais vous faire voir à tous ce qu'est une attaque d'envergure sur 20 systèmes, SEUL, sans l'aide de quiconque ...

alors, je m'adresse à TOUT l'Assemblée !

- Pour avoir aider le Nécromancien dans sa tâche,
- pour avoir oser braver les "soi-disantes" interdictions de BHA,
- pour avoir sacrifier la vie de centaines de millions de personnes civiles,
- pour s'en être pris à un paisible marchand, qui plus est, sortant de deux guerres successives,
- pour tout simplement être au côté ... du Nécromancien,

moi, Actarus, Prince d'Euphore (pas .. Euphore-2 ! - pas de chance le Nécromancien ...), je déclare solennellement la guerre à 5 Commandants ... qui se reconnaitront !

Car j'ai passé l'âge des délations ...

Ces Commandants sont avertis qu'ils n'auront de répit qu'à ma mort, ou à la leur ...

J'invite d'ailleurs tout les Commandants souhaitant combattre à me contacter afin que je leur fournisse des objectifs clairement identifiés ...

Les coalitions sont évidemment les bienvenues !

/*/*/*/*/
L'ordre de mise en état d'alerte des golgoths étaient donnée déjà depuis quelques dizaines d'heure ... la réplique allait être ... cinglante !

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Apocalypse