Archives > Beta 2 > Galaxie 1

Le commencement (RP Perso)

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Le commencement (RP Perso)

Pages : 1

Necromancien
Respect diplomatique : 50


08/04 ETU 15:33
Score : 17 Détails
2 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 19
 
HRP: Il s'agit d'un RP personnel, merci de ne pas répondre. Cependant, si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP /HRP.

------------------------------------------------------------

Je me tenais face a une grande baie vitrée qui donnait sur une vue imprenable sur la planète Nan Dungortheb. Le soleil couchant noyait toutes les tours dans un brumeux halo d'or tandis que la ville commençait à s'endormir.
Mais ce soir encore, je savais que le sommeil serait long à me prendre ... car comment oublier ? Comment ignorer les évènements qui m'ont conduit ici ? Dans cette pièce ... sur ce trône ?



Trois année auparavant cette scène...

« Flash Spécial ZZC World...

Cela fait maintenant trois mois que de violentes émeutes ont commencées à se déclarer un peu partout dans la capitale.
Les habitants en ont désormais plus qu'assez de la politique ultra-isolationniste de notre roi Fëanor qu'il mène depuis des années. Cette politique a périclitée le commerce extérieur de manière catastrophique et la croissance est négative aujourd'hui. Le taux de chômage et l'inflation est telle que la vie deviens impossible pour beaucoup.
Les émeutes sont violemment réprimées par les services d'ordre et de nombreuses victimes sont malheureusement à déplorer de par et d'autres. La tension monte d'un cran tous les jours sur la planète mère.
Des barricades voient le jour un peu partout, les affrontements entre grévistes, chômeurs et manifestants contre les forces paramilitaires de sécurité deviennent quotidiens mais avec une violence somme toute contenue.
Cependant, le roi a pris la décision dans la nuit dernière de faire désormais appel à l'armée. Cette décision annonce de terribles choses.
Notre envoyé spécial, Thingol, est aux abords d'un pont proche du plais royal où la traversée est devenue interdite :

« Merci, nous nous trouvons actuellement à quelques mètres du pont Dagor nuin Gilliath, dernier pont avant le palais royal. Le roi a décidé de dépêcher une escouade de soldats afin d'interdire l'accès au pont aux manifestants.
Nous voyons diverses provocations entre manifestants et soldats qui restent cependant impassible... » »


Je n'étais alors qu'un jeune capitaine d'un corps de fusiliers laser. Mon escouade, composée de 50 hommes, a été dépêché sur un pont pour en interdire la traversée aux manifestants. Mes hommes se placèrent et nous eurent même le renfort d'un mini gun et de son équipe de servants. Ces derniers le mirent en batterie bien en vue pour inciter les manifestants à ne pas s'approcher du pont. Les provocations fusaient de la part des manifestants, mais nous avions reçu l'ordre de n'agir qu'en cas d'extrême danger.

« Lobelia, quelque chose est entrain de se passer. Oui... Un groupe de manifestant va essayer de franchir le pont malgré la présence des soldats. La vue du mini gun ne les fait même pas hésiter... Lobelia, c'est catastrophique... certains manifestants épaulent des fusils d'assaut... »

Se retournant vers son cameraman, Thingol lui dit :
« Planques toi ça sens mauvais dans le coin, mais filme, filme... »

Un feu nourri sur le mini gun est ouvert par les manifestants.

« Lobelia, les manifestants ont tué quatre soldats sans leur laisser la moindre chance... Attendez ceux qui ne voulaient pas traverser le pont à cause du mini gun ont un surplus de moral et viennent aider les assaillants... Ils chargent... »


Pour la première fois de ma vie, j'ai eu cet étrange sentiment : le temps peu paraître infiniment long alors que l'on est conscient de n'avoir qu'une fraction de seconde pour réagir. Et en cette fraction de seconde, tout ce qu'on l'on m'avait appris à l'Académie Militaire des Officiers me revient en mémoire. J'analysais la situation et la comparait à celles vues en cour. Mon hésitation ne venait pas des scrupules à faire tirer sur la foule en colère, mais elle était due à la peur de ne pas faire ce qu'il aurait fallu faire. Puis, en un éclair, je hurlais mon ordre...

« Lobelia, c'est horrible... Le capitaine vient d'ordonner à ses troupes d'ouvrir le feu sur la foule sans la moindre once d'incertitude... »


Je savais que cette foule ne s'arrêterait pas. Je savais que le palais royal se trouvait à moins de deux kilomètres de ce pont, derrière moi. Cet ordre ne fit naître aucun regret en moi.

Mais qui n'a jamais cela ne peut comprendre l'horreur d'une bataille. Quelques livres que vous avez lus, quelques récits que vous avez entendu, vous ne pouvez pas savoir...

Dans un chuintement, les lasers jaillirent des canons...
« C'est la guerre ici, Lobelia, les soldats viennent de tirer une première salve sur la foule... C'est monstrueux... plusieurs centaines de cadavres gisent sur le pont. Leurs corps ont été transpercés de part en part... »


Alors que j'espéré que leur ardeur belliqueuse serait entamée, je vis pointer vers nous des lance-roquettes individuels sortis dont on ne sait où. Ils firent feu sans tarder. Malgré les salves meurtrières de mes hommes, plusieurs dizaines de projectiles explosifs purent être tirés contre nous. Je n'eu le temps que de m'abriter derrière un montant du pont avant que les hommes qui se trouvaient près de moi ne furent atrocement mutilés par le souffle et les shrapnells.

« Je n'en crois pas mes yeux, je dois faire un cauchemar Lobelia...
Attendez, le capitaine tente un geste désespéré... Il vient de se jeter sur le mini gun... Il tente de s'en servir... Les lasers des soldats survivant continus de cracher la mort... Le mini gun semble enrayé...
Les corps tombent de part et d'autres du pont... »


Après quelques minutes de combat, la foule se replia en désordre, abandonnant les corps de plus de milles de leurs camarades sur le sol. J'avais perdu vingt quatre hommes ce jour là.

C'est à ce moment là que je compris une chose. Je ne venais pas de me battre pour sauver le roi, mais pour survivre. La mission n'avait été que le prétexte me permettant de faire ouvrir le feu sur eux. Je me suis alors dit : « Plus jamais »


« Lobelia, ici sur le pont Dagor nuin Gilliath il vient de se passer quelque chose d'historique. Pour la première fois de son histoire, le peuple vient subir une terrible répression... Une véritable boucherie Lobelia, la scène est insoutenable... Des corps gisent déchiquetés partout aux abords et sur le pont...
Lobelia, je ne peux garder l'antenne plus longtemps.
Thingol de ZZC World. »


Suite à ce terrible événement, je rejoignis les rangs grossissants des déserteurs et mena avec eux l'assaut contre le palais royal pour renverser le roi. Mais il failli échouer lorsque notre leader Melkor fut abattu par la garde personnelle du toi, l'élite des troupes d'élites. Devant le flottement qui gagna nos rangs, j'hurlai :
« En avant !!! On va les bousculer !!! Ils sont très peu nombreux !!! »
Le roi fut fait prisonnier dans ses appartements. Pour beaucoup, je fus celui qui mena l'attaque au bout. Je fus le sauveur, le libérateur...
Dans l'euphorie générale, on fit de moi l'Empereur de la Renaissance, chargé de redonner à la planète sa grandeur perdue avant d'instaurer une république qui la protégera...




Voilà en partie pourquoi je suis ici, dans cette salle à diriger un empire. Mais jamais je n'oublierai ces visages figés dans la douleur et la peur, dans la peine et la colère ... jamais je n'oublierais l'odeur de la mort ni le souvenir de ces gens... Mais est-ce que tous ces fantômes qui hantent mes nuits me pardonneront un jour ?
Elyas
Respect diplomatique : 13


08/04 ETU 20:41
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Commandant, il n'est nul besoin de devenir insultant. Ce genre de situation est certes extrèmement décourageant et a de quoi faire perdre son calme, mais ce n'est pas une raison.
Le respect de chacun et la correction sont des valeurs primordiales.

Et si cela peut vous rassurer, vous n'êtes pas le seul à avoir subi cela...

Edit: (HRP: désolé, j'ai répondu sans faire attention, pardon d'avoir pourri ce topic de RP personnel)
bazilik
Respect diplomatique : -13


08/04 ETU 21:48
Score : -5 Détails
3 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
6 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
d'où sorts tu Necromancien je ne t'ais jamais vu ... C'est depuis que quelques jours que j'ais fais ta connaissance avec tes CLH ...
Bon pour info c'est pas fini parceque ce type a de la ressource :
Le commandant Necromancien possède 302 planètes.

Vos mécanoïdes ont pu avec certitude déterminer que les planètes suivantes lui appartiennent :Okinawa, Mazagran, planète 441, planète 442, planète 443, planète 446, planète 447, planète 448, planète 449, planète 450, planète 451, planète 452, planète 453, planète 454, planète 455, planète 456, Gisoreux, Bordeleau, Moussillon, Somma, Scorpio12, Desinfection, glotivia, gloviplida, gloviritiniata, glovima, glovitiva, gloviplana, Upsilon, zeus est bo, aaaaaa, Bacille, Glassia, Scipio, Foxhound, Pallatrix, Fostera, Lariso, Larida, Glossia, Barnebie, Historia, Bellatrix, Kerad, Adori, Celinia, Slaer, Anabe, Gistal, Closh, Timon, Scorpio09, Pumba, Sedna, mimicracra, Azure I, planète 1942, Hagall 5, kalimdor, Commencement, Europe, coca, I\'m here, Soghaz, Fort Murmansk, Babylon, planète 7622, No way, planète 7625, Morgoth, Silmarils, 9ème Sphère, Terra perdae, Dorthonion, Indianapolis, Ar-Pharazôn, planète 8105, planète 8106, Pheonix Realm, Kistra, planète 8120, Crocs TriHydra 3, Cou TriHydra 2, Pattes TriHydra 2, Pattes TriHydra 4, planète 8162, planète 8168, planète 8172, planète 8178, planète 8185, planète 8188, Niack, planète 8259, lydia, Nenya, Soyein, planète 8286, Crocs Hexahydra 2, CrocsHexahydra 3, Girffes Hexahydra 4, Foortraan, Menandares, planète 8321, planète 8322, planète 8324, planète 8333, planète 8337, planète 8338, planète 8340, Netu, Neferka, Seker, Tartare, Hellstia, Nécropolis, Hatar, Léthé, Ptah, Nefertoum, Thébe, planète 8401, planète 8402, planète 8406, planète 8407, planète 8408, planète 8409, planète 8410, planète 8411, planète 8412, planète 8414, planète 8415, planète 8416, planète 8417, planète 8418, planète 8420, planète 8434, planète 8502, planète 8513, planète 8522, planète 8523, planète 8530, planète 8535, planète 8539, planète 8540, planète 8562, planète 8563, planète 8564, planète 8569, planète 8570, Poil, Filatiro, Grz, planète 8579, planète 8601, planète 8603, planète 8606, planète 8611, planète 8620, Sakuragi, Rukawa, Mitsuï, Ryota, Miyabi 2, Toroko 2, Azusa 2, Urumi 2, Didlon, Choupy, Bunny, Toudou, Kikuchi 2, Muraï 2, Bille de clown, Djumbo, Corps PentaHydra 1, Corps PentaHydra 2, Corps PentaHydra 4, Corps PentaHydra 3, Crocs PentaHydra 3, Cou PentaHydra 4, Griffes PentaHydra 3, planète 8663, planète 8664, Loulouland, Buarps 3, Torgnole, Haras, Emaritra, Dracosquall, Eraphitra II, planète 8780, pacifisme, abri, bosquet, bienvenue, planète WY, nature, espace protégé, A-1CON, espérance, Devoid, havre de paix, osmose, sérénité, oasis, philplanete, darkplanete, philplanete 2, joyaux, Rugissante, Stick, Lip, Mortibus, Bol, Nobis, Pacem, Rapacité, Mariage, Femme, mari, Peccatoribus, Vobis, Pax, Frgtyu, Rhoooo, Virge, Dominus, Ave, Miserere, Tuus, Bakula, Pik\'hin, Hanseis, Dit\'hen, Khryos, Trefin, Rozan, Hijarina, Polgutian, Ragnarok, Hul\'tae

Profil d'origine de ce commandant&nbsp: la Fédération


Vos mécanoïdes ont aussi tenté d'avoir des précisions :
- 121674628634 leems
- 787715848 métaux
- 28946408 diamants
- 21887604369 énergie

Vos mécanoïdes ont aussi tenté d'avoir des précisions sur un certain nombre d'entre elles :
- 160176 unités légères
- 2009495 frégates
- 3515298 vaisseaux lourds (dont 1494978 vaisseaux lourds ioniques et 15992 vaisseaux lourds hyperatomiques)

Je ne sais pas pour vous mais il me fais vagement pencer a quelqu'un ... deplus ce commandant est en vacance domage ( Kevwalker)
Bonsoir ...
promethe
Respect diplomatique : 110


08/04 ETU 23:31
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
6 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 6
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Mes amis


vous ne pouviez pas dire que la Résistance ne vous avait pas prévenu.

Ce cher Nécromancien appuyé par ses amis Aëschma et ManiA ont bombardé tous les systèmes de la galaxie.
On a pas vu de tirs venant de Thaois, mais celui ci a par fournir ses amis avec ses nombreux trillions, ne combat pas lui même.

Il l'avait promi et il l'a fait : faire l'apocalypse sur la galaxie.


Voila ce qu'on récoltés tous les commandants se retranchant lachement derrière leur neutralité, tous ces commandants qui n'ont pas osé rejoindre le mouvement de justice et de liberté, tous ces laches qui ne sont pas soulevé contre la tyrannie d'un gouvernement.

Je suis aujourd'hui heureux, heureux que tous aient enfin pu ouvrir les yeux, heureux de pouvoir arrêter de me battre avec seulement quelques amis, heureux d'arreter de lancer plus de 2500 bombardements ioniques par jour, et enfin et surtout heureux de bientot quitter cette galaxie ou comme activité sur l'AG on se contente de voir un Thaois parlant sur des variantes de
"je peux acheter 1000 fois ce que vous avez, je peux raser la galaxie, même pas mal, vous etes pitoyables, voire meme pire"
et refusant toute solution diplomatique incluant une diminution de son pouvoir, pourtant proposé par la Résistance.


Pour ma part, je sui sorti largement grandi de ce combat, passant de 150 planètes a plus de 500, passant de quelques centaines de millions a maintenant des dizaines de trillions, de quelques milliers de vaisseaux à ....pas beaucoup maintenant!!!


Donc les quelques gouvernant vont règner sur une galaxie qui va se vider à une vitesse grandissante, (deja qu'il ne doit rester qu'a peine 50 ou 100 commandants actifs)

Bravo donc messieurs, votre objectif est atteint, mais je n'ai que mépris pour vous.


Enfin tout cela tombe en fait plutot bien, car cela faisait quelques jours que j'avais décidé de quitter ce monde, avec un certain nombre d'autres commandants.


Promethe, blasé



xeos
Respect diplomatique : 29


08/04 ETU 23:52
Score : -2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
8 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Nous comprenons vos états d´ames commandant, mais est ce bien le moment de quitter ce monde ?
Vous êtes bien placé pour savoir que nous combattons depuis quelques temps contre ces complexés afin de retrouver un certain équilibre dans cette galaxie.
Nous avons toujours la foi et croyons à une prise de conscience collective afin de restaurer la paix.
Vous sortez grandi de cette première étape, ainsi que quelques autres commandants. Nous ne pensons pas à nous car vous avez du comprendre que notre but n´était pas à l´expansionnisme outré, bien que nous auriions pu en profité.
Nous pensons, bien que cela demande beaucoup de courage et de force, que vous devriez continuer ce combat.
Ne lâchez pas et continuez le combat pour rendre cette galaxie vivable.

Que la sagesse vous guuide.
Xeos, guerrier mystique.
Thâois
Respect diplomatique : 582


08/04 ETU 23:56
Score : 3 Détails
1 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
3 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 6
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Primo, je n'ai rien a voir dans cette Apocalypse....je ne suis pas un banquier et a part Kev, je ne finance pas.
Secondo, je ne joue pas a qui veut gagner des trillions... je ne faisais que répondre a vos incubations de bascour
Tertio, Aëschma a que je sache suffisamment de leems, (trillions et pas les millions de Promethée..) pour faire ce que bon lui semble, n'est il pas vrai?


J'avais promis... je devais le faire mais Aëschma m'a devancé,...ou du moins l'avez également prévu, seul un coup de Nain a été donné pour appuyer sur le gros bouton rouge... Et puis oui, malgrès que les femmes naines aient de la moustache, nous avons tous une copine qui veut nous voir quelques fois de temps en temps, je vous donnerai des contacts cher Promethée car lancer 2500 ioniques par jours, vous ne devez pas la voir beaucoup votre moitié...

Et une petite dernière... je ne faisais que répondre à Folken qui se tappait des orgasmes en live dans l'Assemblée via ses CHA.. qui maintenant sont plutôt en purée je crois... 200.000 CHA.. mmm, je doute qu'il les aient encore ...
A force de sentir la poudre, le canon a frappé et vous, mallion faible du passé, vous êtiez et oublié vous resterez...
Thâois
Respect diplomatique : 582


09/04 ETU 00:54
Score : 2 Détails
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
2 : hors sujet
0 : hors role play
3 : message insultant
efforts visibles : 7
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Retourne chez ta crémiere Darky, je crois que tu as des montées de lait...

Et au moins, ces bombardements ont eu le mérite de vous faire connaître auprès de cette Assemblée.
promethe
Respect diplomatique : 110


09/04 ETU 12:40
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
HRP

désolé Necromancien, c'était peut etre effectivement pas le lieu de dire ca j'auria du créer un post.
J'ai quand meme voté sur ton post :D



Thâois je t'ai envoyé un mp, je ne commenterai sur l'AG ton post sur ce que tu me dis, j'espère que tu saura t'excuser

HRP

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Le commencement (RP Perso)