Archives > Beta 2 > Galaxie 0

Salle de téléprojection... Renaissances.

Forums galactiques > Taverne galactique : lieu de discussion informel > Salle de téléprojection... Renaissances.

Pages : 1

Nanovitch


17/09 ETU 10:38
#note, ceci est un rp ouvert, vous êtes tous conviés à y participer pour peu que vous respectiez les règles de base : parler rp, rester dans le sujet suivant : la renaissance de votre commandant#

**********************
Film reconstitutif transmis par le commandant Nanovitch, le 01/09/E.T.U.
**********************

#Laboratoire souterrain, système 1#
Un des gardes en faction ouvrit un sas, la fumée d'azote en sortit et un corps se hissa hors du carcan cryogénique.
"Il s'est bien conservé pour un simple clone; mais croyez-vous qu'il soit suffisament évolué pour recevoir la charge de notre ancien maitre et devenir Ghola?
_Tu oublies les ordres. Le premier intendant les avait consignés avant que son vaisseau ne soit pilloné par les pirates. Ce clone va devenir Son Ghola, il a déjà hérité de son corps et de sa fonction, d'ici peu nous lui implanterons les derniers souvenirs de notre maitre.
_Un immortel à la peau de bébé, ce clone est tout de même très récent.

_Arrétez vos palabres et conduisez-moi aux entrepots, j'ai des ordres à donner. Et trouvez-moi des habits. Y'a quelque chose à boire dans cette cave pourrie?"
Imothep


17/09 ETU 10:40
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
**********************
Film reconstitutif envoyé par le commandant Imhotep, le 01/09/E.T.U.
***********************


Planète Terre, système 7, pyramide de Kefraya.


- Chef chef, on y est je crois, on l'a trouvé !
- Ouiiiii
- Vous pensez que c'est cela ?
- Ouiiiii chuchota indiana Jaune, d'un air de bonheur.

Le mausolée d'Imothep, mort pendant la quatrième apocalypse, celle de Fedayn et FlyingBull était là, devant eux, recouvert d'or et de pierres précieuses.

- Chacan, sortez moi le pied de biche.
- oui chef, on est riches !
- Pas encore, nous devons voir ce qu'il y a dedans. Ce peut être un faux.
- Regardez ces rubis, ils sont magnifiques !

Indiana Jaune ouvrit délicatement l'énorme tombe, où gisait en effet ce qui ressemblait à une momie. Il l'élaira, rien ne bougeait, mais un silence d'admiration luisait sur les yeux des deux comparses.

Soudain, la momie ouvrit un oeil, puis l'autre, se leva à moitié, attrapa le cou d'Indiana Jaunelui enfonça ses doigts dans la gorge. Il sorti rapidement de sa tombe et sauta sur l'acolyte avant de le tuer de coup de griffes, puis de le manger.

Une armée de spectres apparus dans la pyramide, avec laquelle il entrepris de reconquérir toute la planète, et de remettre en marche ce qui fut son armée galactique.

Après avoir du fuir sur la planète Morphéus Imothep pu reconstituer son armée qu'il renvoya conquérir la Terre. Maintenant, son armée était prête à explorer pacifiquement son système.
etic


17/09 ETU 10:47
************************
Film reconstitutif envoyé par le commandant Etic le 01/09/E.T.U.
************************

Lors des dernieres Apoxalypses, le HQ de la resistance gerant la coalition Galaxia etait basee a Kaligulia, syst 86 coord 3
Lors des dernieres heures de vie, L'Etat Major sous les pression incessante du Cdt FlyingBull pactisa avec les renegat est lanca une vaste attaq sur les planetes de celui-ci, les pressions incessantes de celui-ci voulant s'en arret nous rabaisser a eu pour effet de faire ceder ma patience a son egard... Apres ces attaques magistrale et la vue des planetes tombees sous notre controle, celles-ci etaient destinees a etre redistribuee mais le tps nous etaient comptes, la galaxie sombree, les autres royaumes dont les diplomaties etaieny moindre se revoltees, ce n'etait pasd une ms des cataclysmes ki s'abaterent un peu partout ds l'univers... les BHA tombees un peu partout sur les Croiseurs encore chaud des dechets radioactifs des precedents bombardements, nous avons reussis a detecter les coord des croiseurs faisant feu, 400 BHA nous etaient tombee dessus en moins d'une semaine, le coin n'etait plus sur, nous avions ete decouvert et nous rebelles, nous devions alors fuir, je le di aujourd'hui, planet je te retrouverais.... mais en attendant nous nous sommes relocaliser ailleurs, retrouver une nouvelle terre d'acceuil, celle-ci sera reste secret... et vous m'en escuserez, la prudence fait parti de ma vie et la resistance de mon quotidien...
dieu


17/09 ETU 10:41
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
************************
Film reconstitutif projeté par Dieu, traduisant une vue de la galaxie au 01/09/E.T.U, Apocalypsis divine + 1.
************************

Dieu regardait l'univers encore illuminé de sa récente apocalypse. Il se frottait les mains, et on pouvait voir sur son visage un sourire satisfait. Il avait remis la galaxie sur pieds, au moyen d'un ouragan galactique euthanasique, qui vallait mieux selon lui que la pluie continue de bombes HA qui avait marquée l'univers à jamais.

Dans ce nouveau monde, tout était de nouveau possible. Et l'univers était plus solide que jamais.

Alors que le calme revenait suite à l'ouragan, Dieu était plus que jamais fier de sa Création, qui allait reprendre vie sous ses yeux curieux...

D'autre commandants enverraient-ils leurs films dans cette salle spéciale de la taverne ?
kadjo


17/09 ETU 10:52
un film est en cours de réalisation.il sera pret dans l'apres midi.
Phaï Thang


17/09 ETU 11:44
Ce commandant soutient la galaxie
#Film reconstitutif transmis par le commandant Phaï THang, le 01/09/E.T.U.#

Apres le bombardement final, quelques hommes reussirent a de cet apocalypse!

Mais la personne la plus importante de la compagnie, le commandant, mourut dans cetet afront, en sauvant LE dernier resistant a la paix : le nouveau commandant Phaï Thang!

Ce dernier etait pourtant vieu, fatigué de cette guerre interminable, mais il decida de poursuivre, a sa facon, l'oeuvre de...son petit-fils, anciennement commandant avant la fin du monde!

Et c'est dans ce monde nouveau, repartant sur de nouvelles bases, que le Phaï Thang jura de continuer le but du commercant avec qui il avait l'honneur de travailler :
sauver son peuple des griffes ennemis!
OverLorD


17/09 ETU 12:33
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Tres loin de la galaxie d'apocalypsis , Un jeune marchand fraichement sorti de ces études galactiques commerciales , suivaient avec désarroi la guerre et la désolation atomique.
Il décida de porter secours avec ces moyens limités au résistant ce cette galaxie , quand apres son long périple il arriva dans la galaxie d'apocalypsis , il se retrouva nez a nez avec des commandants qu'ils ne connaissait pas.
Tous autour de lui s'interrogeait , en effet la galaxie etait vierge , plus aucune trace de radioactivité , les planete etaient a nouveau belle est resplendissante , les cités batient sur celle-ci avaient disparu.
Apres la breve réunion , le jeune marchand vit tous les commandants qu'ils ne connaissaient pas se ruer vers leur vaisseau amiral.
Il attrapa l'un d'eux pas le bras , qui se présenta comme le commandant Atlante.
_Que se passe t-il?
_c'est la ruée vers la conquete , la galaxie est vierge est n'attent plus que nous!
(le jeune homme resta perplexe)
_Allons-y dans ce cas!
_mais comment te nommes tu?
c'est alors que le jeune homme qui n'avait pas de nom de guerre vis une affiche vieille et noirci par terre , avec le Nom d'OverLorD , qu'il reconnu quand il suivait via la télévision intergalactique comme un membre de la résistance.
_OverLorD! réponda t-il fierment.
Et ils partirent a l'assaut de la galaxie.
Akhenaton


18/09 ETU 19:59
**********************
Film reconstitutif transcrit par le commandant Akhenaton, le 01/09/E.T.U.
**********************

Un jour un de mes plus vieux scribe me raconta :

"Autrefois, il y avait un commandant nommé Yankee, fier commerçant, comptant de nombreux alliés puissants ...
Il traversait régulièrement la galaxie de part et d'autre entre ses différentes planetes et avait de nombreux contacts contrebandiers qui lui achetaient ses Croiseurs Hyperatomiques.

Au XXVIIe siècle, en l'an 2699 exactement, les apocalypses devenaient presque journalières, mais personne ne prenait le devant sur tous les autres ...

MAIS le Dieu créateur ennuié par ces vils affronts, lanca l'Apocalipse derniere.

Le commandant Yankee, qui devait a ce moment la rejoindre le systeme 113, vit arriver derriere lui a tres grande vitesse, le nuage Hyperradioactif ... Il accelerait du mieux qu'il pouvait mais le nuage allait trop vite ...
Il apercu de son oeil vif, un casar a 3 années lumieres de son Croiseur Amiral, il entra dans ce casar, ne sachant où attérir ...

La traversée du casar fut terrible pour Yankee, elle dura des heures et des heures. La spaghetisatio ne se déroulait pas comme prévue, tout était troublant ...

Sans savoir comment il attérissa dans le systeme 5, et fonda sa colonie, la colonie Egypte Ancienne.
Car lors de la spaghetisation sa mémoire fut elle aussi troublée : il prétendait etre une réincarnation d'un Pharaon ...
Il savait qu'il était commercant, c'est tout !"

L'homme qui était largement plus vieux que moi repris ensuite :

"Ce commandant, c'est toi !"
kadjo


18/09 ETU 20:02
vive le pharaon!vive akhennaton!
Imothep


19/09 ETU 21:17
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
###Poste Chirurgical Impérial de la Planète Terre###

Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...

- Scalpel...
- Bistouri...
- Injectez le sang...On va passer au visage.

...Bip...Bip...Bip...Bip...

- C'est parti recousez très doucement...

...Bip...Bip...Bip...Bip...

- Et voilà !...
- Dans une heure, il se réveillera, et il sera méconnaissanble...
- Parfait.
- Envoyez le en salle de repos
- Bien.

... 3 heures plus tard, Imothep se réveillait, et disposait enfin d'un visage, comme avant sa seconde momification. ...


Morcar Baughlir


19/09 ETU 21:40
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Planète New Constantinople,
salle d'étude des débris spaciaux.

" Maître du savoir Draïn !! C'est incroyable, ce siège éjectable appartenait à un chasseur des flottes de l'ancienne New Constantinople. Je reconnais le sceau gravé sur les cotés, il s'agit de la cellule de survie du commandant Morcar Baughlir... Il est connu qu'il était pilote, mais de la à partir de lui même assaillir l'ennemi... Il a du se faire surprendre par la Grande apocalypse..."

Le maître du savoir entrepris d'ouvrir la cabine du siège ejectable, mais tenta, question de sécurité, d'entreprendre une vérification d'usage avant tout. Formant des symboles complexes de ses doigts agiles, il plaqua ses mains contre le métal encore frais de la cabine. Il eu alors un sursaut de surprise.

"C'est incroyable... Quelque chose vit encore dedans, mais sa puissance vitale est incroyable, je n'ai jamais vu une chose pareille..."

Lançant immédiatement de recherche sur le RISM, le Réseau d'Information des Secrets et Mystères, il eu un hoquet...

"Est-il possible que... Cette chose l'aurait gardé en vie...
"

Réfléchissant quelques minute, il finit par se parler à lui même " Oui, cela est tout a fait logique... Afin de rester... elle aurait... Oui, oui, oui... ça doit être cela... Il faut a tout pris prendre un maximum de précaution et tenter de ranimer le corp, qui doit être dans un état de profonde létargie pour qu'Il se fasse autant ressentir...

Avec l'aide d'une dizaine de ses confrères, un rituel de 15 jours et 15 nuits fût engagé... Une fois le rituel accomplis, 8 des sorciers périrent de manière mystérieuse... Un hurlement se fît entendre de l'interieur de la cabine, qui rougît et grésilla sous l'effet d'une chaleur terrible.
Une explosion eu lieu, projetant les survivants au loin, lesquels s'en sortir avec de nombreuses commotions, mais rien de très grave... parfois, certains pouvoir étaient fort pratiques...
A la place de la cabine, se tenait un vieil homme nu, un sceau représentant un loup aux yeux verts gravé sur la poitrine, au niveau du coeur...
Morcar Baughlir venait d'être rappelé à la vie.

Boss Rroulliann


20/09 ETU 18:16
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Observant les préparatifs d'invasion depuis le pont du vaisseau amiral, Boss Rroulliann, commandant en chef des armées du Coteau, souriait. Il mesurait tout le chemin parcouru jusqu'alors, et celui, toujours plus long, qu'il resterait à parcourir...


La grande Apocalypse paraissait déjà loin. Preque oublié, le temps où il combattait pour d'autres commandants de l'Alliance, de systèmes en systèmes, de batailles en invasions, comme des millions d'autres mercenaires anonymes. Ses faits d'armes furent nombreux, et servirent ses propres intérêts, le moment voulu... En effet, peu nombreux furent ceux qui osèrent s'opposer à un homme qui, disait-on, avait décimé une compagnie entière de soldats fédérationistes avec pour seules armes son sabre et son blaster...

Peu à peu, la guerre avait fini par le dégoûter. Non pas à cause des nombreux cadavres, innocents ou non, qu'elle laissait derrière elle, mais parce qu'elle représentait à ses yeux un énorme gâchi, perpétré par une lignée de commandants imbéciles et trop avides pour s'apercevoir qu'ils couraient à leur propre perte... Il ne savait pas pourquoi il avait survécu à la grande tempête, mais il savait ce qui lui restait à faire.

Peu après la grande Apocalypse, le désordre régna, la guerre civile et les luttes de pouvoirs eurent raisons des derniers commandants en place. Boss Rroulliann tua de ses propres mains les différents chefs de faction qui s'étaient partagé sa planète natale, prit simplement le pouvoir et réorganisa la société, et l'armée. Son ambition première : réinvestir le système entier et soumettre les planètes rebelles. Et ensuite, viendrait le temps de construire un empire...


Le ciel de la planète Core-Ex s'illumina lorsque les bombardiers commencèrent leur oeuvre de destruction. Boss Rroulliann cessa de sourir, et abaissa la visière de son casque composite. Il eut une pensée furtive pour tout ceux que la mort emporterait ce soir, et, chassant ses derniers doutes, se retira dans ses appartements...
Seigneur vador


21/09 ETU 14:56
Extrait audio du super destroyer imperial:
-General il a subi de trop grand dommage nous ne pouvons le ramener ou il mourra.
-Eh bien remettez le en état de reprendre ses fonctions!!!!
-Mais il nous faudra du temps.
-Vous avez trois heures!!!!


Aprés trois heures d'operation chirurgicales dont je vous fait grace:
-General le seigneur vador est completement retabli.
-Parfait lieutenant quand se reveillera t'il???
-D'ici quelques minutes.

Une respiration difficile contenue derriere un masque se fit entendre.

-General Veers ou suis je????
-Mon seigneur vous etes a bord du super destroyer imperial le vengeur nous avons subi une lourde defaite sur Endor en plus de la destruction de l'etoile de la mort,nous avons cru que vous etiez mort mais nous avons detecté votre capsule de survie et l'avons recupérée avant d'atterir dans cette galaxie inconnu.
-Inconnu??????C'est embetant,reste t'il d'autre commandant imperiaux????
-Non mon seigneur il n'y a plus que nous.
Bien nous allons nous poser sur cette planete et tout reconstuire.


La suite de l'enregistrement n'a pu etre decrypté.
Archimage Antonophix


21/09 ETU 21:51
*********************************
Reconstitution des Derniere heur de Newdeun
*********************************


10 h 30 pm... 31/08/05 ETU" Bonjour, cher concytoyen, nous allons assisté aujourd'hui a la cessession de pouvoir de notre Chére Archimage Antonophix, qui fut pendant plus d'un moi notre Représantissime, et qui ramena l Alliance Eternelle dans le Palais de l Alliance Eternelle, édifié a l'époque par Macolu le Fou,

Aujourd'hui, en effet, notre Représentissime va cédé ces fonction en direct de la place de la Paix, sous la fontaine des Représentissime,

nous pourrons donc apercevoir en arriere plan les statues en or massif de Dame Kela la Pacifiste, du Grand Arkk le Diplomate, et malheureusement, de Macolu le fou, ainsi que celle de notre future ex représentissime l Archimage,

L'Elu par le peuple de l Alliance pour succéder a ses fonction sera le grand et noble Karctak, qui siega sur Newdeun, dans le palais de l Alliance au poste de 1er Consul, sa statue sera de suite inauguré avant que toute la ville soit confié a un somptueux bancais dans le jardin du Palais,

Voici le programme que nous nous chargerons de vous transmettre en direct tout au long de la journée,

A vous les studio"

11h40 pm 31/08/05 " Désolé d'interrompre la discour de l Assemblée, mais s'aillait, je vois le vaisseux officiel du représentissime qui vien d'attérire, a son Bord Karctak en costume de Sacre, s'avance élégament jusqu au parvi de la fontaine ou l attend l Archimage Antonophix, un grand sourir au lévre, il faut dire que celui ci ne pouvait révé de meilleur successeur que son ami, même son frére,

Le protocole veut que nous assisstions desormai a la Remise du sceptre et des Clefs du Palis....."

13h30 31/08/05 " Allo, oui les studios, en direct du Parc du Palais de l Alliance Eternelle,

je vous informe que nous evnons d'entendre raissoné en orbite de Newdeun un énorme fracas, même les Bombe HA quotidienne ne font pas un telle, bruit,

attendez attendez, une lumiére argenté se dirigé droit sur nous en partence de l espace, vu sa force, tous les systéme rique d'etre touché,

il nous faut fuire, fuyez fuyez!!!!!!

grgrgrgrgrgrg........grgrggrgrgrgrg......


Fin de transmission

*****************************
CLEMENT


06/10 ETU 07:18
planéte nouvelle-sirius sistéme 22

-Bon nous avons perdu le sistéme 22 nos allier la repréne déjà.
-Mais commandants l'heure et grave nous allons ressevoir des HA.
-Ne craigniez rien grace au tombeau que nous avons trouvé les HA n'ont aucun effet.
-Mais d'ouvrir le tombeau de Ark n'ai pas dangereux?
-Dangereux?Oui c'est dangereux il a peut être piégé le tombeau
mais il n'aimé pas la violence
-C'est vrai mais freeger a peut être...
-SILENCE.
OUVREZ LE TOMBEAU
-oui tous de suite
MAIS que AAAAAAAAAAAAAAAAH
-Pauvre type.
-Bon on l'envoie a yik pour qu'il perde un homme lui aussi.



Mais pendant le trajet des pirates attaque la cargaison et l'a prenne,personne ne sait ou elle est aujourd'hui.

Pages : 1

Forums galactiques > Taverne galactique : lieu de discussion informel > Salle de téléprojection... Renaissances.