Archives > Beta 2 > Galaxie 0

A Connotation Ultrème

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > A Connotation Ultrème

Pages : 1

etic
Respect diplomatique : 307


04/03 ETU 04:41
Score : 13 Détails
1 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 13
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
A l’aube du nouveau monde, là ou l’AST n’a plus sa place si place elle a eut un jour dans ce beau royaume des cieux.. L’Ultrèmisme vint à régner.

Je ne suis pas Ultreme mais peut être Extreme.. Qui sait ce qui est enfouit au plus profond de soit, au plus profond de l’oubli, là ou l’âme ne se cache pas et le paraître ne se voile pas… l’Ultrème, mais que peut il être, un paradoxe peut être, une métaphonie de la langue celtique, un acronyme d’hégémonie ou simplement une métonymie du mot liberté. Je ne sais point exactement, peut être tout cela en même temps ou peut être rien simplement, soit un Empire comme un autre voulant le bien d’instruit à l’Ultrèmisme leur parti pris.. Je ne suis pas instruis ni convertis, seul mon entendement lointain m’en a empêché, entendement qui date de bien longtemps là ou l’AST se cachait encore dans son terrier, là où ses membres étaient encore à leurs biberons tels de bons petits nourrissons…

L’Ultrèmisme, via sa guerre contre les belliqueux AST fait régner d’une emprise, leur étreinte de guerrier, qui veut être Ultrème ne l’est pas, c’est un savoir vivre, une façon de penser, de connoter les autres via les auras de travestis gonflant l’Assemblée.

Ultrème d’un soir, Ultrème Espoir, voilà se que l’Assemblée a rapporté à mes oreilles oisives dont je fus moi-même fort étonné car provenant pour la plupart de petits AST. L’Ultremisme et son royaume tel l’Empire et son Empereur Napoléon le Blond. Les AST le craigne et le respecte comme guerrier et comme maître car seul Bebert et son Robert se bat contre Napoléon le Blond. Oui, j’ai oublié la schizophrène de Sayyadina, ceci est volontaire car la pauvre ne sait plus où donner de la tête…partagée entre trois et quatre âmes qui la guettent.

En outres, l’Ultrèmisme, bien que moins puissant diplomatiquement a su soigner son image via ses membres diplomatiques très motivés de l’Assemblée. Grâce à eux, chaque jour, l’Empire s’agrandi et l’AST rétrécie.. c’est un comble n’est il pas vrai qu’ un Empire guerrier soit plus puissant qu’un Empire d’aventurier tel l’Empire OTTOMAN fut son temps.

Une poignée d’anarchiste face a cette hégémonie de masse qu’est l’AST… une primeur que de sentir le doux labeur intoxiqué leur troupes de soupe au lait tel de bons petits sujets...

Je finirais par dire, que oui l’Ultrèmisme est un royaume, un Empire dirigé par un homme mais droit et juste dans ces ordres donnés à ses fidèles subordonnés. Ultrèmisme comme façon de penser, de vivre et de savoir gouverner, voilà se qui attend le futur qui est bientôt le présent. En face, une AST dégradée, amoindrie et fanée par cette guerre des damnés.. ses membres s’en vont ou s’égarent tel un renard dans l’obscurité. Bebel le Mal Aimé à du pain sur la planche via son AST délaissée, le pauvre, laissez le se reposer, des nuits blanches il doit passer à appuyer sans cesse sur son bouton pour lancer ses Kamikazés. Lui n’est pas schizophrène, ou peut être s’est il fait cloner tel un autre Bebel le Bien Aimé…pour répondre a la furie Ultrème du royaume d’Eden… Non, j’évite de penser au pire, un seul Bebert du Robert suffit a mon calvert…

Mesdames, Messieurs, peuple de cette Assemblée, Amis de longues dates et ennemis de courte, Au Revoir et penser à l’espoir que le lendemain sera toujours mieux sans l’AST et ses estropiés

Etic, ANTI AST avéré et membre de l’Empire Ultrèmiste Galactique
Napoléon
Respect diplomatique : 345


04/03 ETU 09:14
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 12
role play intéressant : 0
 
J'en pleurerais presque si mon visage n'etait pas sec comme le claquement du fouet depuis trois decennies...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > A Connotation Ultrème