Archives > Beta 2 > Galaxie 0

Cher Frère Ultrème

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Cher Frère Ultrème

Pages : 1

Dauntain Chrysalide
Respect diplomatique : 130


25/04 ETU 19:33
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
2 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Cher frère Ultrème,

Il y a longtemps, très longtemps, nacquit un petit être doué d'extraordinaire don. Ce petit être croyais en la liberté armé, au chaos primitif qui devait permettre l'égalité total entre les commandants en détruisant toute les possibilité de contrôle. Ce petit être, ce "prophéte", tel qu'il fut ensuite nommé, était alors jeune, il pensait qu'il pouvait changer le monde. Et, armé de son bilboquet, c'est ce qu'il fit !
Cette homme, vous le connaissez tous sous le nom d'Ultrèmis. Cette homme a changé des mondes entier et a entrainé avec lui ses armées de disciples, tous croyant dans la Foi du Chaos, tous croyant dans la Liberté de l'Ultrèmisme. Regardez le donc, disciple de l'église de Vercor, ancien, nouveau, perdu dans la contemplation de votre foi vide de sens ! Suivez le chemin du prophéte, lorsqu'il fit pleuvoir les coups pour un monde meilleur. Suivez son chemin, lorsqu'il détruisit une a une toutes les institutions pour faire admettre la Liberté. Dans les salles de crystal de sa propre forteresse, lors de l'Assaut de Jutzel Tarre, lorsqu'il combattit lui même les milles démons de l'ordre pour proteger nos futurs du dépérissement et de l'immobilisme.

Mais comme toujours pour les belle histoires, les mouches ont commencé a coller. Archicancellier, Abbé, d'autant de juda bouffi de pouvoir. Je vous présente, pour ceux qui ne les connaitrait pas, a ma gauche l'Archicancellier, bien determiné a devenir le premier (et le seul) maître financier de l'univers, a ma droite, l'abbé, pervertissant aux noms des démons de l'ordre les saints enseignement d'Ultrèmis. L'un contrôle les masses financiéres, l'autres les esprits. Seul.
Aujourd'hui, les Ultrème de Vercor ne croivent plus dans le Chaos constructeur, le point de chaos total ou la liberté serait si éclatante qu'elle serait magnifique - mais en la guerre, la destruction, la haine millitaire, presque hierarchique. Le compromis Ultrème n'est t'il qu'un moyen de mettre a leur pied toute les populations de la galaxie ? Je vous pose la question : Souhaitez vous vivre dans un monde controlé par les juda de Vercor ? Vous ne seriez que des chiens attendant leur maître ?
Il y a un temps, j'ai posé la question bien ultrème : Et après ? Après que les quatres juda auront détruit pratiquement toute les institutions de la galaxie, lorsqu'il representeront eux même une institution écrasante, une force d'immobilisme et de contrôle total et impérial, que feront-il ?
On m'a répondu qu'ils allaient s'autodétruire eux même, non sans quelques rire porcin jeté a mon visage. J'affirme que le moment est venu de tenir les engagements.

Car, finalement, le prophéte n'a t'il pas dis : "Garcuiiiiiikkkkk" ?

Les Ultrèmes doivent combattre. Les Ultrèmes ne doivent pas se soumettre aux promesses de l'Ordre. Car sinon, ce ne sont plus que des loques, des dégénéré qui ne mérite pas leur noms.

Dauntain Chrysalide, N.U devant l'éternel.
l\'abbé ramouflon
Respect diplomatique : 579


25/04 ETU 20:15
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 0 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
rassurez vous, le compromis est provisoire . Croyez bien qu'il me répugne d'etre devenu un homme de pouvoir .
Soyez certains que l'Ultrématie arrive et avec elle la fin de cet odieux Compromis .

Nous irons jusqu'au bout de notre engagement, nous vous montrerons que tous ces morts, toutes ces batailles, toutes ces intrigues ont été menées au nom de la liberté Absolue .
Dauntain Chrysalide
Respect diplomatique : 130


25/04 ETU 20:21
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
J'ai peur, l'abbé, vous comprenez ? J'ai peur, car je vous connais. Je sais que l'église de vercor subit un lent processus de lavage de cerveau de tout les Ultrèmes. Je sais que l'Archicancellier veut controler dans ses mains toute les ressources monétaires. Je vois des régles, des Lois, des hierarchie, toute avec vous au dessus. Je vois que vous representez une institution écrasante pour la liberté et le chaos.
Je vois des choses que je personne n'aimerait, et j'ai peur pour l'Ultrèmisme.

J'en appelle encore aux tenants de l'Ultrèmisme. Restez dans l'église de vercor, si vous y tenez. Mais préparez vous a la guerre, comme une tempête, car lorsque les éclairs tomberont, il faudra que vous soyez prêt.
Moi, je reste dehors, au coeur de la tourmente.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Cher Frère Ultrème