Archives > Beta 2 > Galaxie 0

Une ère s'achève

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Une ère s'achève

Pages : 1

N'tyr
Respect diplomatique : 69


30/04 ETU 16:53
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Commandants écoutez la complainte des enfants de Gaia.

La fin du monde est arrivée, malgré la croyance aveuglée, en des puissances mystifiées. Qui ne nous auront pas sauvé, les fils de Gaia auront eu beau crier qu’il ne fallait pas continuer a dévaster et ignorer le mépris de l’homme aliéné, a n’être pas apprivoisé. Par cette étrange vérité. Qu’est l’innocence de s’aimer. Jamais l’homme n’aura signé les traités de paix oubliés, qui auraient pu nous libérer de cette emprise ensanglantée .Pourtant l’espoir était livré sur un grand plateau argenté. Pour nous il suffisait de croire un peu en la bonté. Pourquoi a-t-on délaissé l’idée de solidarité? Pourquoi l’humain s'est-il borné à mépriser l’humanité? L’humain a choisi de sauter sur la bombe qu’il a créée, a force de stupidité, d’indifférence a satiété. L’humain a toujours évité, d’avoir à quelque fois donner à son prochain qu’il a laissé crever dans un trou rebouché. Par des discours réinventés, qui proclamaient l’humanité. Mais après avoir déchaîné les foudres de sa lâcheté, l’humain a encore enfoncé un clou dans son cœur effacé. Parfois il a légiféré ses lois comme pour protéger les richesses accumulées, par une guerre sans pitiés .Parfois on sait qu’il est allé dans les contrées bien éloignées, vers des gens qu’il a massacrés. Prétendant défendre la paix, toujours l’homme a su inventer des raisons qui l’on emporté dans des combats trop erronés. Au fond on sait qu’il s’en fichait, aujourd’hui l’homme est enterré, car il a trop éradiqué sa seule source de bonté. Qui là, dans son cœur subsistait Aujourd’hui l’homme a déserté, pendant longtemps il a tué, mépriser et fait exploser. Des enfants qui ne demandaient qu’à vivre heureux sans se cacher .Aujourd’hui l’homme a décidé d’écrire l’ultime épopée .Il a mutilé, mitraillé. Mais c’est fini, c’est du passé car la vie n’est plus disposée .A force d’avoir méprisé, l’homme a fini par tout casser. La fin du monde est arrivée.
Aujourd’hui c’est vraiment la fin.
Nous avons essayez de vous éclairer, mais vous n’étés pas disposés à comprendre l’ultime Vérité. Que Gaia ai pitié de nous, le serpent s’est réveillé, nous allons retourner à notre origine. Ce monde n’est que trop corrompus.

N’Tyr, enfant de Gaia.
ERLORAK
Respect diplomatique : 243


30/04 ETU 17:04
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
Les hommes, pleins de vanité, ont exploité sans vergogne le jardin qui leur était offert, préférant s’enrichir sur le dos de leur terre nourricière plutôt que de vivre pleinement en accord avec celle-ci.

Pleurons, pleurons mes frères, notre nature nous a perdus. Notre destiné fut scellée dès que nous abandonnâmes cet entité qui nous avait permis d’arriver jusque là.
Oui, nous sommes des profiteurs, oui, nous sommes égocentrique.
Notre fin est là, qui nous tends les bras, pour nous égorger, pauvres créatures imberbe d’eux-mêmes.
Ainsi, nos envies de pouvoir, notre amour de la richesse a causé notre perte. Nous recherchions le bonheur en causant notre malheur.

C’est la fin, que nos larmes de regrets inondes nos terres desséchés par nos envies meurtrières, que les vallons se remplissent de nos cris amères de défaite. Sentez la violente mort s’approcher de votre âme, commanditée pour nous retirer de ce monde pourri par nos soins.
Nous luttions en vain contre nos créateurs, ils se sont vengés.
Kaserkine
Respect diplomatique : 31


30/04 ETU 20:04
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
La fin va se manifester. Vont ils réapparaitrent, ces images venant de la pensée des hommes que ceux ci appellent démon ?
Ce sont les plus grande pensées et émotions des hommes, sans eux, le monde pourrait revivre !

L'homme est la chose la plus mauvaise que ce monde a aperçu : il tue, il détruit et il abat petit à petit le terre que Gaia nous a donné. Nous, les Epionien, avons du sang humain, mais aussi du sang des anciens, ceux qui, dans leur générosité, nous ont confié leur savoir et leur pouvoir. Mais je dois vous dire une bonne chose humains, jamais un de votre race n'approchera du temple du Warp.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Une ère s'achève