Archives > Beta 2 > Galaxie 0

Le souffle de Gaïa.

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Le souffle de Gaïa.

Pages : 1 2

ERLORAK
Respect diplomatique : 243


06/05 ETU 20:07
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
[La délégation arriva enfin dans le sanctuaire de toute les envies, nulle nature ne se trouvait plus sur ces planètes torturées par les BHAs meurtrières. Ce système était la victime du pouvoir pernicieux, ancré dans les désirs silencieux des hommes. Une aura terrible planait dans ce lieu, chacun ressentait comme une présence tellement supérieure qu’elle en est incompréhensible, une sensation de grandeur divine dépassant le statut conscient. Tout les atomes vibrait de cette immense force invisible, de cette puissance transparente qui émanait de ce champ de bataille célèbre. L’atmosphère pulsait sous cet étrange phénomène, irradiant les esprits de cette existence (?) paranormale.

ERLORAK identifia cet impression comme celle qu’il ressentait depuis le début de son aventure. Il sut aussi, sans en savoir les raisons, que c’était aussi la cause du déflétrissement irréversible de la verte nature. L’origine de cette aura inconnue résonna dans l’esprit de l’Etre de Boue comme un gong de début de combat de boxe : la capitale, Newdeun, Ultrémia. Le fameux symbole du pouvoir, le bijoux rêvé par les ambitieux, la source de tellement de conflits mortels.

Le Premier ordonna que sa flotte se rapproche de la capitale, étrangement, elles étaient invulnérables à tout les bombardements, qui constituaient le quotidien de cet enfer.

SHRAAK !
Soudain, la capitale se fendit en deux dans un vacarme provenant des tambours des Enfers. La fissure condamnatoire traversa la planète de part en part, absorbant les populations détruites par les traumatismes de la violence dans des cris résignés.
Pendant que la planète était défigurée, le parasite mental s’infiltra avec une force incroyable dans l’esprit d’ERLORAK, brisant les barrières psychiques avec une facilité déconcertante, engloba l’esprit d’ERLORAK et le remplaça.]
ERLORAK
Respect diplomatique : 243


07/05 ETU 13:12
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
[Le corps d’ERLORAK ne lui appartenait plus, un autre esprit avait conquis son corps, prenant contrôle des muscles, alors que le véritable propriétaire était mis de côté. Une incompréhension totale envahit l’esprit du Commandant, devant les évènements tant extérieurs qu’intérieurs à son corps qui se produisaient. Il sentait l’incommensurable puissance de l’esprit étranger, il reconnut l’aura mystérieuse détruisant petit à petit la galaxie.
On l’avait autorisé à recevoir les informations provenant de son sens de la vue, lui permettant d’observer le phénomène incompréhensible se déroulant en 0.

La fissure avait divisé la planète en plusieurs morceaux gigantesques, qui commençait lentement à se désagréger et à se détacher du reste de la planète. Du centre de la planète émanait une lueur rouge intense, donnant un aspect irréel à la matière. Toute la galaxie vibrait d’impatiente devant la force immatérielle colossale qui se dégageait, annonciatrice de grandes choses.

Lentement, comme pour faire durer le suspense intense, un corps se mus depuis la source de la lumière. Aucun regard ne pouvait soutenir sa vue, ses contours était flous, comme une ombre matérialisée, elle captait la lumière, l’annihilait. Le mesurer était impossible, simplement l’imaginer aussi, comme une entité tellement différente qu’elle dépassait toutes les capacités de l’esprit. Cet entité pris contact avec ERLORAK par le biais du parasite, il manqua de se faire exterminer par la puissance mentale de la créature.

La créature ne s’exprimait pas par des mots, mais par des pensées imposées. Via cette méthode, ERLORAK comprit. Et il en fut abasourdi.

Devant la folie humaine, devant cette nature pourrie, devant l’irrespect de la création envers son créateur, des êtres conscients envers leur environnement, Gaïa a abandonné. Abandonné sa création qui l’a déçue, se retirant des basses sphères des mortels pour rejoindre les strates supérieures, où nul corruption n’existe. Ainsi, ce relâchement de Gaïa, sa disparition progressive a permis le retour de son antithèse, Ouranos, le Néant. Apparu grâce à la place laissée vide par La Mère Déçue, Il viens dans ce monde pour le détruire, le laver des souillures par le Néant.

La fin de la vie est inexorable, le processus divin est en marche, mais ERLORAK ne pouvait abandonner les hommes à ce destin funeste. Il croyait en la bonté de l’homme, en son Evolution possible pour atteindre les degrés supérieurs de la conscience.

Alors, il décida de puiser dans ses dernières ressources vitales, dans tout ce qu’il pouvait récupérer du lien l’unissant encore très faiblement à Sa Créatrice. Toute cette énergie recelée, cette énergie du bien, il la libera vers le parasite mental, qui l’unissait à l’entité divine venue du Néant.

Ainsi fut scellé le destin de l’Univers, cette énergie empêcha la matérialisation finale d’Ouranos, obligatoire à l’extermination totale et irréversible de la galaxie, sans empêcher le processus en route.
Ainsi, ERLORAK se sacrifia pour le renouveau de la vie après la destruction du monde actuel.]

[HRP : désolé pour la fin bâclée, manque de temps.]

Pages : 1 2

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Le souffle de Gaïa.