Archives > Beta 1 > Galaxie 0

18/05 ETU Une semaine : 100 commandants

Forums galactiques > Journal Officiel et Divin de la Galaxie. > 18/05 ETU Une semaine : 100 commandants

Pages : 1

dieu


06/06 ETU 23:02
Commandantes, commandants...

Nous saluons en ce soir béni l'arrivée de notre 100ème commandant galactique ! Bienvenue à tous les nouveaux joueurs, qui profitent dès maintenant du handicap positif en revenus et flottes, ce qui devrait garantir leur développement tranquil.

CONTINUONS A RECRUTER, plus que jamais !

Les 3 profils sont bien représentés, puisque nous avons un gros tiers de joueurs issus de la Fdédération, un tiers normal de joueurs issus de l'Alliance, et un petit tiers de joueurs issus de la Guilde.


Les fameuses rumeurs...

1. Certains systèmes qui étaient accessibles par hyperfusion ont vu leurs coordonnées disparaître de la banque de donnée. Dans les milieux autorisés, on prétend qu'il s'agit d'un bug qui garantira aux commandants de ces systèmes un développement au calme, et limitera l'expansion des joueurs déjà (trop ?) bourrins.

2. Certains contrebandiers, conscients de leur pouvoir de marché et maîtrisant l'hyperfusion se sont organisés dans un cartel galactique. Il en est résulté une hausse importante des prix de la contrebande, qui devrait avoir des conséquences sur le commerce intergalactique dans son ensemble, alors qu'il était jusque là très (trop?) florissant.

3. D'après ces contrebandiers, aucun trou noir parmi les systèmes. La disparition des troupes envoyées dans un certain système par un joueur du système 1 proviendrait en effet de leur désertion. Elles auraient rejoint une flotte de guerre appartenant à l'une des trois entités qui organisaient la galaxie avant la seconde apocalypse.
Les rumeurs concernant Attilane, Calomu et Ghuo se sont encore amplifiées... Mais quel peut bien être le système où ils se cachent ? Saura-t-on un jour ce qui s'est réellement passé il y a maintenant 1 semaine ?

Pages : 1

Forums galactiques > Journal Officiel et Divin de la Galaxie. > 18/05 ETU Une semaine : 100 commandants