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Mission "A l'aube du 2e jour"

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yankee


30/08 ETU 08:56
A votre avis qui sera premier a l'aube du 2e jour,
Et qui fera parti du top 10 ?
sayyadina corp


30/08 ETU 09:49
Moi bien sûr!! :pppp
Archimage Antonophix


30/08 ETU 10:23
Certainement qu il y ora dans le top 10 que des Fédéré.
yable


30/08 ETU 11:44
les fédérés vont perdre un sacré avantage du fait qu'ils auront besoin d'une planète dans le système ou ils veulent envoyer des kamis ...

Donc, mefiez vous, ce ne sont pas exclusivement des fédés qui seront dans le top 10 a mon avis
Morcar Baughlir


30/08 ETU 11:51
Ha, bah ça va faire du bien cette règle... Voilà qui va rééquilibrer les choses... Je vais donc certainement garder mon cher clan, puisqu'on va enfin pouvoir se défendre efficassement contre ses brutes ^^
dark


30/08 ETU 12:09
je ne sais pas si ca va vraimeent faire du bien!
il leur suffit que d'une planete pour prendre tous le systeme!

or pour les autres, il faut les 20 planetes pour avoir tous le systeme!ET donc il faut avoir des vaisseaux, beaucup de vaisseaux!

Fin bref, on verra bien...si je suis encore la!
Morcar Baughlir


30/08 ETU 12:14
oui, mais pour prendre la première planète, va déjà falloir qu'ils y aillent avec une vrai flottes, il seront donc soumis à la menace des bombes, ce dont ils n'avais absolument rien a faire auparavant, puisqu'il leur suffisait d'avoir un chasseur pendant 5 minutes dans un système pour pouvoir le prendre... Ils auront toujours l'avantage, mais ce ne sera plus imparable...
yable


30/08 ETU 12:14
oui, mais au lieu d'avoir juste un chasseur qui vient d'arriver au point 1 d'un systeme, il faudra qu'ils aient des troupes conventionnelles, qu'ils prennent une planete, et seulement ensuite, qu'ils prennent le reste du systeme ...

Ca donne largement assez de temps pour réagir, a savoir massacrer les troupes conventionnelles qui arrivent (en plus avec les batailles spatiales, ca va etre plus simple), et de creer suffisement de troupes pour reprendre immédiatement apres l'ensemble du systeme.

Franchement, au moins, il y aura une parade, parce qu'avec les troupes conventionnelles, la flotte defend aussi les planètes, donc pour un alliantiste, ca va pas etre trop compliqué de se defendre ...
yankee


30/08 ETU 12:19
Mais si les Fédéralistes et les Alliantistes ont beaucoup d'avantages, que reste-t-il aux Guildiens ?
Morcar Baughlir


30/08 ETU 12:24
Euh... quels avantages de plus ? On parle d'avantage en moins pour les fédé...
Ha... si, les technologie a voler peuvent être sympa, mais vu le prix des méca, je sais pas si ce sera très utiliser...
En avantage, vous avez l'immortalité... Vous n'avez pas besoin de planète pour faire du pognon quand même... Sauf quand le marché noir bug, pas de bol yankee, hein ???
yable


30/08 ETU 12:27
disons que le pb des commandants alliantistes, c'est qu'ils voudraient avoir la puissance militaire et commerciale en meme temps ...

Vous, ce qu'il vous reste, c'est la capacité de produire tellement d'unités rapidement, que meme un fédé aurait du mal a rivaliser avec une telle armada ...

Il me semble que c pas trop mal deja, avec en plus l'immortalité, en effet, je ne crois pas que vous soyez desavantagés ...
yable


30/08 ETU 12:27
des commandants guildiens je voulais dire dsl ^^
Enfin, vous aviez compris.
sayyadina corp


30/08 ETU 12:42
Je sens que la bété 2 sera palpitante grâce aux modifications que j'ai pu avoir accés ;)

enfin, nous, frères alliantistes, nous pourrons rivaliser contre les Fédérationistes et ceci dans les plus haute marche du podium!!^^
HK-48


30/08 ETU 12:45
Il nous faudrai des saboteurs, des mechanoïdes qui vont sur un point de coordonnée et qui ont la même vitesse que les kamis et qui sur ce point de coordonnée détruisent les flottes (autant qu'ils le peuvent) !
yable


30/08 ETU 12:51
lol, il ne faudrait pas tomber dans la tendance inverse, à savoir booster de trop les alliantistes ^^

C'est vrai que sur cette version, ils etaient plutot desavantagés, mais dans la v2, leurs avantages deviennent plus interessants a exploiter, donc je pense que c'est equilibré maintenant.

Si on vous file d'autres avantages, il faudrait que les autres factions profitent egalement de modifs.
sayyadina corp


30/08 ETU 13:02
Le truc qui serai aussi énorme c'est que les alliantistes puissent brouiller les moyens de communications d'une planète , l'empéchant ainsi d'acheminer les ressources produites ^^
Mais là , je m'emballe ^^
yankee


30/08 ETU 13:03
Morcar arrete de te moquer de mon commerce :(
Morcar Baughlir


30/08 ETU 13:36
Désolé... Je fairais comme gégé, je me flagelerais ce soir en place publique...
Morcar Baughlir


30/08 ETU 13:38
Non, les mécas n'ont qu'un rôle sur l'information, ce ne sont pas des engins de destruction... Mais pour en faire des trucs abominable, ce serait simple : leur donner la possibilité de modifier les ordres des adversaires... Mais là ce serait boeuf... mdr
yankee


30/08 ETU 13:39
Lol tu fait comme tu veux ...

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