Archives > Beta 1 > Galaxie 0

[Archives] Dissolution officielle de la Guilde

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [Archives] Dissolution officielle de la Guilde

Pages : 1

Ghuo


19/05 ETU 22:00
Commerçantes, commerçants.
L'ultimatum a expiré, vous avez choisi de ne pas payer l'impôt.
En conséquence, le pacte qui nous unissait est aujourd'hui officiellement rompu. La Guilde Commissionnaire n'est plus. Chacun pour soi, le Grand Architecte des profits pour tous ! J'assumerai donc seul la Guerre contre Attilane et Calomu.
Néanmoins, ne vous amusez pas à vous approcher de Leem dans le système 0. Je vous considère dès maintenant comme des étrangers hostiles.
Redsamourai


19/05 ETU 22:47
Vous appartenez au passé, chiens de capitalistes!

La Vérité est Révolutionnaire, et elle viendra vous hanter, partout où il existera des travailleurs que vous exploiterez.

Vos menaces ne sont que les ultimes soubresauts d'un capitalisme décadent et en décomposition, dont le seul moyen pour redresser le taux de profit réside dans la guerre à outrance!

Mais voilà, dans plusieurs systèmes de la Galaxie le Prolétariat Révolutionnaire se soulève et rien ne pourra arrêter sa nécessaire ascension!

Vous n'êtes déjà plus qu'une ruine. Le prolétariat en armes n'aura bientôt qu'à souffler pour disperser les poussières de votre dictature objective.

Mort aux exploiteurs!
Vive la Révolution!
fennecq


19/05 ETU 23:56
il mank trotsky sur ta photo revolutionnaire a la mord moi le noeud!
tu te laisse baiser par l'utopie. le seul moyen de vaincre c du fric tjs plus de fric...corruption finance plus-values héhé!!!
ghuo t une roulure dans des combines de ptte frappe. on t'a percé a jour. on est peut-ê pas d dieux apocalypsiens mais pas d demeurés non plus...
Nanovitch


20/05 ETU 11:52
Voici encore une victime du capitalisme forcené, en poussant à fond la course au profit, certains n'ont même plus les moyens d'avoir une éducation linguistique correcte.
Vive le capitalisme respectueux des peuples.
ZapS


21/05 ETU 00:59
les extremes m'ont toujours fait vomir... je suis favorable à un marché libre mais respectueux des hommes et de leurs mondes...
dieu


26/05 ETU 17:04
Ces messages appartiennent maintenant à l'Histoire d'Apocalypsis, Chapitre 1.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [Archives] Dissolution officielle de la Guilde