Archives > Beta 1 > Galaxie 0

Aggression

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Aggression

Pages : 1

Arkk


03/06 ETU 01:54
Nobles membres de l'assemblée galactique,

Veuillez prendre note de l'aggression du sieur Jkiflepain à mon encontre sur le système 75. Il m'a atttaqué sans préavis, annexant une de mes planètes, Skill, qui conformément à ma politique, n'avait été prise à aucun commandant.

Je lui laisse 10 h pour s'expliquer. Il peut également trouver de bon aloi de me rendre cette planète. Passé ce délai, la planète sera reprise par la force.

Fermement,

Arkk
Arkk


03/06 ETU 18:37
Nobles commandants de la fédération...

Je tiens à signaler aux fédérés ayant pris possession de certaines planètes sur les systèmes 138 et 139 par le biais de leur kamikazes qu'elle vont sans doute leur être reprise d'ici ce soir par mes troupes. Lorsque j'ai lancé mon attaque elles étaient encore libres (je n'attaque jamais une planète occupée, sauf pour me défendre - cf Jkiflepain) Ces planètes sont annexées pour l'Alliance Eternelle et ne feront pas l'objet d'une restitution, néanmoins je vous indemniserai pour vos kamikazes morts inutilement.

Respectueusement mais fermement,

Arkk
Tourist


03/06 ETU 19:02
Y a pas une loi qui disait premier arrivé, premier servi?

C est de l aggression pure et dure là!
Arkk


03/06 ETU 19:28
[langage diplomatique off]

Cette "loi" avantage honteusement la fédération. Je n'ai rien à me reprocher en ce que, lorsque j'ai lancé l'attaque, il n'y avait personne sur ces planètes. Je ne visais personne en particulier, et lorsqu'elles ont été capturées par les kamikazes des fédérés en question, je ne pouvais plus faire marche arrière.

De la même façon, j'ai essuyé une attaque de Nanovitch sur des planètes que j'avais attaquées un peu avant lui. Je ne lui en tiens pas rigueur: il ne pouvait pas savoir que j'étais en train de les revendiquer.

Bref, si loi il y a,ce serait plutôt: tant que tu ne vois pas de nom de joueur en dessous de celui de la planète, tu peux la prendre. Si quelqu'un a lancé l'attaque en même temps, que le meilleur gagne...

Evidemment, je ne tiens de rigueur à personne: ce sont les règles du jeu.
Arkk


03/06 ETU 19:33
Evidemment, quand je dis que ces planètes sont annexées pour l'Alliance Eternelle, cela veut dire: pour les joueurs de ma coalition qui n'ont pas les moyens de s'étendre.
Kela


03/06 ETU 19:43
Je profite de ce problème de contre-temps de prise de possession de planète pour réclamer ma planète Tournesol du système 13 que j'avais conquise et qui m'a été retiré peu après.
Je ne me souviens plus de l'attaquant. Il se reconnaitra.

Créons des règles claires pour la prise de possession de terres vierges afin que la paix règne dans la galaxie.
Abanon


03/06 ETU 23:24
Ben disons que je suis en grande partie impliqué dans l'attaque aux kamikazes dans ces système.

Pour ma part je ne contre-attaque pas lorsque l'invasion est inférieur a 10h suite a ma prise pour une invasion standard et 6h pour une invasion eclair.

Apres ce délai l'invasion est intentionnelle.

Concernant les planètes que je prends dans ces systèmes j'en garde une petite partie afin de pouvoir tout doucement faire partie des grandes puissances protectrices de la galaxie.

Les autres seront soit revendue à des commandants qui m'ont demandé de porter des attaques pour eux, soit cédées aux commandants débutants en difficulté. Je demande aussi à ce que les commandants à qui l'on a confisqué leurs planète et à qui j'en offre dans ce sytème soit épargnés.

Avant tout don, j'attends de voir combien de planètes j'arriverai a prendre et à garder.

PS: ce message fait doublon mais je tenais à renchérir

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Aggression