Archives > Beta 1 > Galaxie 0

Redistribution

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Redistribution

Pages : 1 2

Fedayn


01/06 ETU 12:35
Commandnts, Commandantes,
Aujourd'hui nous avons repris les planetes que l'infame tourist avait lachement envahi. Je n'ai fait que venir en aide a la rebellion deja presente sur ces planètes. Que peut on attendre d'un commandant qui rebaptise "touristland" les planetes Kratos et Nomos.
Pour feter la liberation des peuples opprimés les Co.Bas. ont pris une decision univoque.
Les deux premiers cycles de production de ces planetes seront redistribués integralement au jeunes commandants qui se feront connaitre dans les 24 h par mp.
Avec mon respect,
Commandant Fedayn.
forest


01/06 ETU 13:31
Yep...

Acte génreux de votre part. L'Alliance Eternelle se félicite d'un tel acte.

Et je tiens à m'insurger aussi contre le fait de rebaptiser une planete avec l'extension "Land" qui est propre au Général en chef des armées de l'Alliance Eternelle.

Pour l'Alliance Eternelle.
Général Lord Forest
Tourist


01/06 ETU 14:41
1. Les planètes Kratos et Nomos n'ont pas été rebaptisé en Touristland puisque Nomos a même été gardé tel quel.
2. le suffixe "Land" n'est aucunement propre à l'Alliance Eternelle. Ici ce sont les habitants de la planète qui ont décidé de la nommer ainsi en mon honneur, acte respectable de leur part que j'ai remercier grandement en organisant un référendum pour savoir s'ils voulaient revenir à leur propriétaire.
Redsamourai


01/06 ETU 16:45
Par la même occasion, lorsque nous aurons gagné la guerre que nous ont déclaré Damutz et Nanovitch, toutes les planètes conquises seront redistribuées hormis, disons 5 ou 6, si la Révolution a été appuyée parun mouvement populaire interne.

Damutz ayant avant l'attaque au moins 20 planètes et Nanovitch une 50aine, ça laissera une bonne marge aux commandants en développement!
AlphonseHubert


01/06 ETU 19:54
En espérant que les commandants récupérant les planètes en question sauront parachever la libération des peuples par eux-mêmes...
Alcibiade


01/06 ETU 20:29
La Révolution est décidément bien généreuse.

Jeunes commandants, rejoignez la Révolution pour la libération des peuples !
Dorian


01/06 ETU 20:47
Ces déclarations sont réellement consternantes. Le partage que vous proposez aurait du être fait par les anciennes planètes de Mac Polar, que vous avez toutes colonisées par vos troupes sanguinaires et avides de pouvoir, alors qu'elles auraient dû revenir aux petits commandants. Si nous étions aussi avides de terres, nous vous aurions précédés dans ces conquêtes. Notre but n'est pas l'extension, mais la justice et la stabilité. Ainsi, après avoir nargué de façon intolérable la coalition Fédéralis, vous venez pleurer auprès de naïfs commandants pour vous aider dans la défense de biens qui n'auraient pas dû etre les vôtres. De plus vous préférez attaquer les faibles commandants limités en ressources (comme Damutz) plutôt que des armées plus puissantes, et par dessus le marché par des attaques Kamikazes, preuve de votre lêcheté communiste.

C'est pourquoi la coaltion Fédéralis, en très grande majorité, vous témoigne une hostilité à la taille de votre fourberie, ce qui va se traduire les prochains jours par des attaques qui vous feront penser que celles de Nanovitch seules étaient bien tendres.

A moins d'un revirement fort de votre point de vue, comme l'abandon de TOUTES les planètes anciennement à Mac Polar, pour permettre aux petits commandants de se développer, je doute que vous surviviez encore longtemps.

Bien à vous
Nanovitch


01/06 ETU 20:51
Quel est ton plan bolchévique?
Déjà, tu recules au fur et à mesure de mes assauts, et tu fuis sur les systèmes naissants, arrachant les planètes à de jeunes commandants pour t'en servir de base arrière pour tes attaques kamikazes. Ma flotte est présente sur nombre de tes systèmes et ils ne sont contrariés par aucune défense.
Maintenant tu tentes d'abuser de la crédulité de certains pour t'en servir comme boucliers humains et ainsi freiner l'avancée des troupes libératrices?
Je suis fatigué de te courir après. Aussi je demande officiellement le retrait des colonies prises sur l'ancien empire polarien, faute de quoi nous te signifierons ton expulsion des systèmes concernés.
Vous fourberie est aussi grande que le nombre de planètes que vous possédez, mais cela n'a pas l'air de déranger votre logique bolchévique que d'être un si grand propriétaire terrien.
Redsamourai


01/06 ETU 20:53
si cet aventuriste de domutz n'avait pas attaqué sans justification la Révolution, il n'aurait pas subi de représailles, tout le monde était prévenu.

Nanovitch n'a pas été épargné, mais le plus gros reste pour lui à venir.
Cela dit il est toujours temps pour Domutz dont personne n'avait jamais entendu parler de rompre avec sa politique suicidaire...
damutz


01/06 ETU 20:59
A trop vouloir s'étendre, on en oublie l'essentiel.
Je pensais que vous aviez été formé dans une école standard, mais vu le plaisir que vous prenez a ecorcher mon nom, je pense que votre éducation a du être la dernière priorité de vos parents.
Nanovitch


01/06 ETU 22:45
Voili voilu, l'honorable redsamourai devra revoir ses plans de distribution altruiste et dénués d'interêts à la baisse.
Son patrimoine immobilier et foncier de petit communiste gros capitaliste vient de s'appauvrir fortement.

Nous attendons toujours sa réponse pour la libération de l'empire polarien, ainsi que la remise en question de l'attaque du commandant damutz, auquel a été attribué une flotte défensive.
forest


01/06 ETU 22:50
L'Alliance Eternelle se félicite d'un tel acte de générosité et remercie nanovitch de cet acte fort envers pour la liberté des peuples !

Paix et Honneur.
Pour mon Empereur Arkk
Pour l'Alliance Eternelle
Pour La League Chocolatée
Général Lord Forest de l'Alliance Eternelle
Fedayn


01/06 ETU 22:55
Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Le commandant Redsamourai se propose de redistribuer ses planetes lorsqu'il aura recouvré son bien et on le traite de tous les noms et le traine dans la boue alors que les attaques menées contre lui, qui ne font que accroitre les empires et qui ne font pas l'objet de redistributions sont osannées.
Il faut que l'on m'explique...
Nanovitch


01/06 ETU 23:12
Il est facile pour redsamourai de promettre ce qu'il ne lui appartient pas....
....par contre, quand il s'agit de le prendre (à moins qu'on ne le lui tende sur un plateau, comme l'offre généreuse de mac polar), il est beaucoup moins pressé.
Alcibiade


01/06 ETU 23:21
N'oublions pas qui a commencé cette guerre. Celui qui a attaqué simultanément 8 planète de l'autre commandant en prenant l'excuse d'une ancienne affaire résolue diplomatiquement...
Comment dire après que l'on mène une politique de paix alors qu'on a une tendance expansionniste clairement affirmée ?
Dorian


01/06 ETU 23:53
Votre langue de bois fait pitié à voir. Sincèrement. Redsamourai est en train de se rendre compte que malgré toutes les ressources des planètes qu'il a pillé, il vient de tomber sur un os : nous. Notre but n'est en aucun cas expensionniste : nous avons condamné redsamourai pour avoir privé les faibles des planètes offertes par Mac Polar, et surtout de s'être montré arrogant. Comme je l'ai dit précédemment, une fois redsamourai anéanti, nous en ferons profiter les plus faibles.

Ceci dit, si Redsamourai souhaite réellement faire un geste en faveur des petits commandants, ce que nous souhaitons, ce n'est pas après la guerre, puisqu'il va la perdre, mais tout de suite. C'est maintenant qu'il doit abandonner sont empire ex-MacPolarien pour en faire profiter les autres.

Sans réponse en ce sens de sa part, nous pouvons considérer que son offre n'est qu'une grande blague destinée à se faire des alliés et passer pour une victime, alors que c'est lui le bourreau des faibles. Dans ce cas, ce sera sa fin et toute personne participant à ce léger règlement de compte sera détruite de manière inconditionnelle.
Alcibiade


02/06 ETU 00:10
Je ne vois toujours pas en quoi Redsamourai est responsable d'avoir pris les planètes laissées vacantes par Mac Polar si ce n'est vous vexer...
Je n'ai pas participé à ce dépècement de l'empire de notre retraité mais je ne vois pas pourquoi il est répréhensible de prendre des planètes offertes. J'ai un poil l'impression qu'il y a de la jalousie dans l'air... Mais je peux me tromper ;).
Fedayn


02/06 ETU 00:11
Commandant Dorian,
Vos longs coutaux ruisselants de sang ne correspondent pas tout a fait a votre description...
Par honneteté il faut aussi s'interroger sur le concept "en faire profiter au nouveaux commandants". Les armer pour les lancer contre des vieux joueurs et donc une destruction certaine ?
Jusqu'a present je suis le seul à avoir mis en acte mes paroles en organisant une redistribution effective.
"les faits ont la tete dure" ...
Bien à vous,
Fedayn.
Nanovitch


02/06 ETU 00:31
Cher alcibiade, mon attaque sauvage sur les huit planetes était en fait un avertissement visant à réduire la flotte de redsmourai. Il est intervenu après 36h d'un débat houleux sur l'expropriation de petits propriétaires dont zaps n'est que la face visible de l'iceberg (étant dans notre alliance, il est plus médiatisé). Cet avertissement a laissé place 48h à une offensive de ma part sur 15 planètes de redsamourai, aujourd'hui perdue.
48h après ce premier assaut, les flottes fédérales sont présentes sur plus de 15 systèmes, pretes a libérer les peuples opprimés par le communisme, et le soutien logistique est en place. Aussi ajouterai-je, sir alcibiade, si vous n'avez que la critique à la bouche, il vous est conseillé de la fermer, les troupes envoyées au front ne sont pas à un système près.
Greg


02/06 ETU 01:55


Une quantité de 30 000 métaux à acheter au prix d'or de

100 000 d'énergie !

Pages : 1 2

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Redistribution