Archives > Beta 1 > Galaxie 0

Le Généralissime Fregger parle.

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Le Généralissime Fregger parle.

Pages : 1

fregger


26/05 ETU 20:35
J'ai conquis ce matin, vers 7h (heure universelle), Leem et Keeh.

Attilane s'est rendu. Il est dans les geôles de sa propre forteresse. Il a le choix entre l'humiliation de l'exil et l'honneur du suicide. Un guerrier vaillant va quitter la galaxie : que tous les commandants de la Fédération aient une pensée pour lui.

Ghuo a tenté de s'enfuir, déguisé en vieux touareg. Il n'a pas trompé la vigilance d'un jeune pilote de frégate porte-nef, qui s'est aussitôt saisi de lui. J'ai nommé ce jeune pilote - Jason Marrick - amiral sur un croiseur ionique. Ghuo a été jeté dans une fosse à purin, où l'on va couler bientôt du métal en fusion. Ainsi périra-t-il de sa propre avidité à accumuler les marchandises précieuses.

Aujourd'hui, deux choses sont importantes :

"Le pouvoir absolu corrompt absolument"

Comme je ne veux pas remplacer une tyrannie par une autre, j'ai décidé de stopper mon expansion. Je n'entame plus aucune agression en vue de la conquête. D'autres joueurs puissants doivent émerger, afin de contre-balancer mon pouvoir. Puissent-ils avoir ma sagesse - ou subir ma colère.

"Avec les grands pouvoirs viennent les grandes responsabilités"

Ma puissante armée, menée par des hommes aussi valeureux que Jason Marrick, peut venir à bout des félons qui parasitent la galaxie. Ces félons seront impitoyablement exterminés. Leurs victimes doivent savoir que la peur peut quitter leur coeur, car la peur a trouvé un nouvel hôte : le coeur des félons.

La galaxie commence une nouvelle ère. Puisse la sagesse de quelques commandants guider cette ère vers la paix et le progrès, loin des ténèbres qui assombrirent nos vies et celles des pilotes morts pour la liberté.

Dernière chose : le système zéro a été déclaré sanctuaire par ses occupants légitimes, Arkk et moi. A partir de minuit, tout intrus dans le système zéro subira un bombardement ionique. Une nouvelle ère commence, et je ne la laisserai pas être gâchée par l'avidité et la mesquinerie de quelques aventuriers plus portés sur la boisson que sur l'honneur.
Jean-Luc Picard


26/05 ETU 20:45
Nous souhaiterions établir un Pacte d'Alliance entre nos deux nations.
Je suis l'actuel Président de la Fédération Unies des Planètes et nous travaillons pour garantir la paix, la prospérité et l'égalité des droits à nos membres mais aussi, si nous le pouvons, à nos alliés.

Une page de l'histoire est tourné.
C'est à nous maintenant d'écrire les premières pages d'un nouvel âge qui, je l'espére, portera la paix dans notre galaxie.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Le Généralissime Fregger parle.