Archives > Beta 1 > Galaxie 0

Ghuo VS Révolution

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Ghuo VS Révolution

Pages : 1 2

Redsamourai


29/05 ETU 19:48
Nous considèrons que le capitaliste Mac Polar qui a il n'y a pas si longtemps désiré dans sa soif impérialiste conquérir la Galaxie toute entière n'a rien à faire ici.

A l'époque déjà, il manipulait de nombreux dirigeants sous des arguments anti-impérialistes (certes fondés) contre Fregger dans l'optique de vaincre d'abord son rival principal puis d'écraser lâchement la Révolution par-derrière.

Heureusement, nos informateurs et des mouvements de troupes suspects ont permis d'éviter que la Révolution ne se compromette.

Si les arguments du Mac Polar sont souvent justes, il faut se méfier de ses arrières-pensées. La guerre entre impérialistes ne fait d'aucun d'entre eux un Révolutionnaire. Cependant, il est certain que sa puissance est aujourd'hui amoindrie...

La vacance du pouvoir dans de nombreuses planètes auparavant sous son contrôle ont permis ces derniers temps à des Révolutions prolétariennes d'éclater dans des circonstances favorables et de se rallier à l'Union Communiste.

Travaillons sans relâche à l'extension de la Révolution!
Prudence face aux manigances et à la puissance des giga-impérialismes!
Nanovitch


29/05 ETU 20:26
J'en profite pour ouvrir une parenthèse opportune.
Mac polar a cédé a ce bolchévique de redsamourai des terres pour l'aider a ses sortir de la misère, je pense qu'un remerciement serait de bonne augure.
sinon citez moi une seule chose qui fasse tourner notre monde mis a part la gloire, la puissance et le profit....
Redsamourai


29/05 ETU 20:41
Si tu avais été plus audacieux, tu te serais peut-être rendu compte que Mac Polar ne défends plus ses planètes du tout depuis sa mise en retraite...

Alors ça sert à rien de diffamer la Révolution d'autant que vu la diversité et le nombre des Commandants qui s'emparent des planètes de Mac Polar, tu dois bien être le dernier de la Galaxie qui dispose de l'hyperfusion à ne pas être au courant.

Lord Kahtal


29/05 ETU 20:42
D'autant plus que Mac Polar ne désire plus s'enrichir à travers ces manoeuvres que certains jugent honteuses. La seule chose qui le motive en ce moment se sont ses opinions. N'oubliez pas qu'il cède ses planetes à tour de bras et qu'il aide des joueurs en difficulté pendant ce temps, son empire décroit, il le sait mais cela semble moins important pour lui que l'objectif qu'il s'est fixé.
Nanovitch


29/05 ETU 21:12
RedSamourai, petit bolchévique reconverti, je vous somme de respecter ma charge et de mesurer vos paroles, n'oubliez pas que nous sommes voisins.
Redsamourai


29/05 ETU 23:43
Votre charge ne vous autorise pas à prendre position sur n'importequel sujet au nom de Fédéralis, du moins je l'espère pour cette coalition qui a toujours été respectable jusqu'à aujourd'hui.

Quant à vous, n'oubliez pas non plus que je suis votre voisin dans bien des systèmes, et ce ne sont pas vos menaces à peine voilées qui effraieront la Révolution.
Quant à l'adjectif de "bolchevique", sachez qu'il n'agit pas sur moi comme une insulte, bien au contraire.

Aussi pour être désobligeant, il vous faudra non seulement acquérir un tant soi peu de poids dans cette Galaxie mais encore modifier radicalement votre batterie d'insultes.

Reprenez conscience également, si vous ne vous êtes pas renseignés avant de tenter d'intimider l'Union Communiste, qu'une force de dissuasion de 1500 kamikazes au minimum est maintenue en alerte en permanence pour la défense de la Révolution.

S'il est d'hors et déjà prouvé que le tact vous fait complètement défaut, nous osons espérer qu'il n'en va pas de même pour votre bon sens, ce qui semble bien être le maximum que l'on puisse attendre de gens de votre espèce.

Pour le Comité Diplomatique du Soviet Suprême de l'Union Communiste,
Redsamourai
ZapS


30/05 ETU 11:54
il est amusant de constater que Redsamouraï derrière ses discours anti-impérialiste est prêt à exercer des pressions incroyable sur des joueurs dans le seul but de s'approprier une petite planête...cherchez l'erreur...

il faudrait voir à rester cohérent cher ami...

Redsamourai


30/05 ETU 19:34
Nous ne pouvons pas tolérer d'attaque, surtout lorsque nos plus proches alliés commencent à en subir sans raison.

Chaque planète où la Révolution a triomphé est inestimable.

Notre philosophie est de ne jamais abandonner nos peuples, de ne jamais mener la guerre contre d'autres communautés en dehors de situation de légitime défense ou pour défendre nos alliés.

Il n'existe pas de position plus claire.
Redsamourai


30/05 ETU 19:36
encore une fois, nous sommes prêt à vous témoigner notre non-agressivité à l'égard des planètes sur lesquelles vous êtes établi: souhaitez-vous que mes troupes de défense se retirent dudit point de coordonnée pour vous prouver que nous n'entretenons pas de plans belliqueux à votre égard?

Le principe de perte minimal de planètes étant appliqué, nous sommes ouverts à toute proposition!
Baltamos


31/05 ETU 13:31
Il faudrait peut etre créer une coalition sou le nom d'armée rouge non??
AlphonseHubert


31/05 ETU 13:46
Cf. nouveau thread "CCCP".

Pages : 1 2

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Ghuo VS Révolution