Archives > Beta 1 > Galaxie 0

Le retrait d'Arkk

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Le retrait d'Arkk

Pages : 1 2

Arkk


07/06 ETU 23:37
Je me retire de la guerre actuelle. Je n'a pas causé de grands dégâts. J'ai eu le plaisir certain de réussir à détourner vos attaques sur ma personne alors qu'elles auraient du l'être sur Fregger. Il n'a plus besoin de moi désormais. Je rends toutes mes planètes, sauf une. Elles sont en cours de transfert. J'accepte toute punition avec bonne volonté. S'il faut réparer, je réparerais. Si vous me raillez, je rirai avec vous.

L'Alliance Sombre doit se regrouper derrière Fregger. La redistribution des planètes n'est pas une utopie avec un aussi puissant dirigeant que lui.

Newdeun est donnée à Kela. Aucun autre commandant ne la mérite plus. Elle a su garder la tête froide pendant tout ce conflit, démontrant les vraies qualités requises pour diriger l'Alliance Eternelle.

Respectueusement,

Arkk
ZapS


07/06 ETU 23:57
Sage décision que la votre Commandant, elle ne changera en rien la guerre déclarée par Federalis contre l'alliance sombre cependant... nous n'abandonnerons pas notre idéal d'un monde libre et sans danger...

Malgré nos désaccords, et malgré la rudesse de certains de nos échanges, j'ai toujours vu en vous un grand commandant... un grand commandant aujourd'hui ennemi, mais un grand commandant malgré tout...

Je ne peux parler au nom de Federalis, n'étant pas habilité à le faire, mais je m'engage en ce qui me concerne, à ne rien tenter contre vous, vous croyant sincère, j'espère ne pas me tromper en croyant que vous êtes sincère...

ainsi, que votre retraite soit paisible, commandant Arkk.
Crimson
08/06 ETU 00:04
Un loup qui n'a plus de crocs ne représente aucun danger. Vous railler n,aurait plus aucun sens et par respect pour l'influence que vous avez eu sur la galaxie je ne vous aurrait rien fait de toute facon. Cet acte génereux me surprend et vous honore. Cependant, je considère que vous avez fait erreur en croyant Fregger.
Alcibiade


08/06 ETU 00:11
Le retrait du grand commandant Arkk risque de laisser un grand vide dans la galaxie,
toutefois, il faut que tous les commandants qui veulent se battre pour la libération de l'homme face aux impérialistes se regroupent pour éviter que la galaxie ne tombe aux mains d'un seul commandant sur-puissant même s'il promet de la redistribution...
Ne vous laissez pas prendre par les sirènes d'un Réformisme qui promet mais ne donne rien, unissez-vous contre l'impérialisme bourgeois !
skull


08/06 ETU 00:13
Sachez Arkk que vous n'avez écarté personne de la route d'Arkk et que vous n'avez rien retourné puisque j'ai pris toutes vos planètes que j'ai voulu! De plus, vous n'êtiez que l'apéritif ...
karctak


08/06 ETU 00:45
Arkk je vous es toujours considéré avec respect et votre choix de livré vos planètes vous honnore certe mais ne m'étonne pas je vous es toujours cru juste et encore une foi vous me le prouvez. Je regrette cependent que Fregger est une raison de votre dévotion a l'alliance...vous étiez un si bon empereur qu'aucune coalition quel quel sois n'aurais pu nous anéantir.
je pense que Camolu a réagi de la bonne façon aillant plus ou moin été a votre place allez-vous vous aussi vous sacrifier ?
Ceci montrerai que vous n'avez pas perdu tout honneur.
Respectueusement Karctak.
PS: Skull même vous qui etes bien superieur en armé a Arkk vous n'aurez jamais son honneur et son désinteresment certain pour les planètes qu'il aurais pue conquérir.
AlphonseHubert


08/06 ETU 00:49
Je ne me suis pas trompé dans mon respect initial d'Arkk... Regardez comment il les embobine tous : et hop, je bombarde, et je me mets tout le monde à dos, et hop, je m'excuse, et tout le monde me respecte.
Messieurs, vous n'êtes que les jouets entre les mains de ces deux-là, les deux chefs de l'Alliance Sombre : ils sont trop forts pour vous, et je ne parle même pas de leurs armées.
Si le but d'Arkk et Fregger était de démontrer la bassesse de l'être humain, qui opprime son prochain puis crie à l'Union Sacrée dès qu'il tombe sur plus fort que lui, sachant que dès que le péril sera annéanti, il recommencera de plus belle à s'acharner sur son faible voisin qui lui a pourtant sauvé la vie, alors ils ont parfaitement réussi.
Je suis fier que la CCCP ne soit pas tombée dans le piège.
AlphonseHubert


08/06 ETU 00:51
Et regardez-moi ces gens, qui parlent d'honneur et de sacrifice, alors qu'ils n'ont qu'une seule envie : se jeter sur le cadavre d'un Grand, tout charognards qu'ils sont.
karctak


08/06 ETU 01:06
Me traiteriez-vous de charognard ? Si vous dites cela c'est que vous etes tout simplement mal renseigné et si je me sens concerné c'est tout simplement parceque je suis le dernier a avoir parlé d'honneur personnellement Arkk ne ma jamais attaqué je n'es aucune raison de l'enfoncer alors qu'il a été mon meilleur dirigeant.
Ce ne sont pas les paysans et les ouvriers d'un pays qui dirige l'armé très chère Alphonse.
Alcibiade


08/06 ETU 01:09
Les rois nous saoûlaient de fumées
Paix entre nous, guerre aux tyrans
Appliquons la grève aux armées
Crosse en l'air, et rompons les rangs
S'ils s'obstinent, ces cannibales
A faire de nous des héros
Ils sauront bientot que nos balles
Sont pour nos propres généraux.
karctak


08/06 ETU 01:12
...Domage que se beau discourt ne m'émeut pas .
Bonne continuation.
Greg


08/06 ETU 01:12
karktac, à être aussi diplomate il se peut que de très nombreuses personnes vous suivent dans votre lutte solitaire...
AlphonseHubert


08/06 ETU 01:33
Les ouvriers et paysans SONT l'armée d'un pays !
Crimson
08/06 ETU 01:42
HAHAHA!!!! Vous affirmez vouloir le bien des masses et vous les envoyez au front! Vous pourriez au moins essayez de faire un effort pour maintenir la conversation a un niveau raisonable plutot que de vous plaindre de la bassesse des hommes dont des utopies irréalistes telle que la votre sont les plus pitoyables exemples!
Alcibiade


08/06 ETU 03:39
Notre but étant la libération des peuples, il faut refuser toute guerre qui soit menée contre un autre peuple et d'autres ouvriers, car tous les ouvriers sont frères et nous ne voudrions pas causer de fratricides.

Toutefois, dans la lutte contre l'impérialisme, le peuple se lève uni et fier d'aller au combat s'il n'est pas mené par des ploutocrates imbéciles et repus.
De l'Audace, encore de l'audace toujours de l'Audace.
Les peuples vont de l'avant pour se libérer si la lutte est juste, c'est pour cela que la Révolution ne pourra jamais s'empêcher d'intervenir si les impérialistes menaçent la liberté des peuples...

L'homme n'est pas bas, il est grand et accomplira sous notre étendart de grandes choses qui feront pâlir d'envie les espèces qui nous succèderons. Car N'oublions pas que nous sommes mortels.
Archimage Antonophix


08/06 ETU 07:26
Arkk je vous souhaite une bonne retraite de ce monde de violence et espere de tout coeur que les dirigeant vous laisseron vivre en paix.
Apres votre fuite de lAlliance Eternelle nous nous sommes ts senti trahis, mais en chacun de nous nous n'avon pu oublié la reyonnance de l'Alliance Eternelle d'antant et c pour cela que je pense que si vous le voulez il vous reprenderon dans leur rang.

Notre clémence vous est acquise, en princupe avec la doctrine que vous avez vous-m^me rédigé.
Nanovitch


08/06 ETU 14:12
Adieu a Arkk, qui fut un grand capitaine avant de sombrer dans la folie de fregger

Depuis que j'ai repeint les murs de mes banques et de mes hotels du sang des leaders communistes, leurs peuples m'aiment,
je les ai sorti de l'opulence bolchévique, dont seuls les leaders profitent sur le dos des autres,
j'ai aboli la conscription, préférant avoir une armée de métier surentrainée et suréquipée plutot qu'une horde populaire incontrolable, surnommée chair a canon
je leur ai construit piscine et bunkers, maintenant l'élite de la jeunesse se précipitent dans mes académies de commerce et militaire,
j'ai diminué la taille de mon empire pour stabiliser les fluctuations économiques et me recentrer sur mes activité d'échange,

le capitalisme c'est l'avenir.
Alcibiade


08/06 ETU 16:32
Le Capitalisme porte en lui les propres germes de sa destruction, ne comprends-tu pas ploutocrates que le peuple gronde et que même si tu dis t'être mis en retrait, la honte de ton attaque contre la Révolution n'est pas effacée pour autant...
Les peuples se libéreront par eux-mêmes...
Obiwan Kénobi


08/06 ETU 17:11
Arkk, nous vous regretterons. Nous considérons maintenant Fregger comme votre successeur.
ZapS


08/06 ETU 17:14
Obiwan, je vous prierai d'employer le singulier en pareil cas... jamais je n'estimerai FRegger comme j'ai estimé Arkk et plus que jamais je le combattrai... soumettez vous à ce fou puisque c'est votre choix et puisque votre puissance ne vous permet pas de décider par vous même, federalis est en guerre contre l'alliance sombre et ne se soumettra jamais à votre chef qui n'est qu'un psychopate...

Pages : 1 2

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Le retrait d'Arkk