Archives > Beta 1 > Galaxie 0

Retraite de Nanovitch

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Retraite de Nanovitch

Pages : 1

Nanovitch


05/06 ETU 13:25
Ma vie touche à sa fin. Entouré de richesse que je n'ai pu redistribuer à temps, pronant l'excuse d'en rechercher toujours d'autres, je me suis étendu sur les systèmes vierges, les ai fait propspérer, les ai civilisés et leur ai donné les moyens de se prémunir contre les prédateurs de la galaxie.

Après avoir contribué à la constitution de la coalitions federalis.

Apres avoir engagé un conflit inter-systémique contre l'oppresseur communiste des peuples, redsamourai, dans une bataille qui dura 7 cycles et enflamma une centaine de planetes.

Après avoir vu mes alliés et les jeunes commandants se battrent comme des loups pour trouver leur miette dans mon gateau.

Après avoir extorqué des marges faramineuses aux commandants crédules, et m'etre enrichi à l'insu de leur bétise.

Après avoir développé les dernières technologies.

Après avoir assisté à la démence naissante de fregger, et de sa folie du pouvoir.

J'ai décidé que les ballades intergalactiques ne feraient plus parti de mon quotidien. L'hiver atomique déclanché m'offre l'occasion de m'isoler sur mon système natal. Mes flottes d'élite et mes ogives me préventiront de toute visite opportune, car désormais, je en veux plus faire parti du monde des hommes, et je le fuierai autant que je pourrais.

Mes deux lieutenants, damutz et dorian ont recu un systeme entier pour leurs bons et loyaux services. J'ai nommé Justicar pour répartir le reste de mes biens aux nécessiteux de federalis.

Je pars et ne tentez pas de me suivre.
sous-cdt Marcos


05/06 ETU 15:58
Que c beau !

Citoyen Nanovitch ! Il s'agit là d'une Beta, qui je pense nous à tous surpris par sa qualité essentielle : un engagement total d'une 50ene au moins de cdts, pour découvrir ce concept génial, mélange de jeux d'influences Roll play à la Junta, et de guerre des nerfs tactiques à la starcraft....

Toutefois, certaines failles, difficilements dépassables (le fameux : j'y passe plein de temps, je joue au boulot...), ont montré la nécessitée de bosser ensemble à l'amélioration du concept, pour transformer cette perle en joyaux !

Je vous invite donc à déposer vos remarques de beta testeurs sur les forums, pour rééquilibrer la prochaine version !

Pour ma part ma pré-retraite engagé depuis un moment, me permet de bien rigoler à la lecture des forums. J'ai toutefois peur désormais que les petits nouveaux soit perdu dans nos délires de coalitions, d'intrigues, de quêtes....(mais aprés tout c la que le jeu deviens fun), mais surtout qu'ils soient relativement perdu et demotivé face à la démesure des armes de guerre possédés (n'est ce pas Fregger).

A bientôt donc, j'espere que tu auras pensé à envoyer un Impôt divin, avant de partir....personnellement j'estime à 0.20 euros l'heure passée à jouer à Apocalypsis, un rapide calcul, me fait penser que même à ce tarif ridicul, je risque de devoir livrer un Impôt divin inférieur a ce que j'estime devoir, en ne versant que 20 euros !
Nanovitch


05/06 ETU 16:35
Bof j'ai accordé un crédit à 1/3 de dieu, ca suffit je pense.
Quant a ma retraite, elle est bien sur due aux examens, je reviendrais pour la alpha, MOUWAHAHA!

un grand merci aux trois tiers de dieu.
agenzz


05/06 ETU 16:44
Chers grands dirigeants à la retraite, je vous remercie de laisser la galaxie dans cette période trouble aux mains du plus puissant dirigeant, fregger, qui n'en fera qu'une bouchée. Je prie pour les petits dirigeants qui ne feront pas long feu. En vous souhaitant une paisible retraite (pendant que nous, nous essayerons de lutter en vain).
Nanovitch


05/06 ETU 18:36
Je prend ma retraite mais je reste attentif à l'actualité galactique. Justicar redistribuera mes planetes au sein de la coalition, mais je maintiens ma flotte et mes armes de destruction massive, au cas ou la paix galactique serait menacée.
AlphonseHubert


05/06 ETU 18:43
Tant que la paix sera menacée, je ne désarmerai pas.
Tant que je ne désarmerai pas, la paix sera menacée.

Cercle vicieux, spirale infernale... Appelle ça comme tu veux.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Retraite de Nanovitch