Archives > Beta 1 > Galaxie 0

REVELATION AU SEIGNEUR ARKK, ET A TOUS

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > REVELATION AU SEIGNEUR ARKK, ET A TOUS

Pages : 1 2 3

Fedayn


02/06 ETU 16:22
Je pensais que je pourrai le regler seul mais Nanovich est devenu trop puissant. Il va gagner la guerre contre Redsamourai et lorsque ce sera fait je ne disposerai plus d'aucun moyen pour venger Elizabeth. Donc j'ai décidé de faire eclater toute l'affaire au grand jour.

Avec tout mon respect pour vous,
Fedyn.
Fedayn


02/06 ETU 16:23
Mais alors vous saviez pour Elizabeth !

Je suppose donc que Fédéralis a pris des dispositions punitives contre Nanovich à ce moment là.
Redsamourai


02/06 ETU 16:45
Effectivement la Révolution est agressée de toute part, et toujours sans raison.

La plupart des commandants impliqués sont issus de Fédéralis ou soutenus par ses principaux membres.

Nanovitch, Justicar, Damutz, Abanon, Dorian voire même Shard (qui s'est excusé de sa première attaque qui semblait due à une erreur mais pas de la deuxième!)...

D'autres viendront sûrement encore. La Galaxie connait maintenant la félonie de ces commandants qui disaient défendre la paix. Leur présence même est gage d'instabilité et de Mort.

La Révolution est fière de réaffirmer qu'avant ces évènements elle n'avait jamais attaqué un seul commandant (exception faite du jeune Zaps, à qui la planète a été rendue et le point de coordonnée évucué depuis longtemps)

La Révolution se bat avec Honneur malgré les assauts effrénés de ses lâches ennemis coalisés. Il ne pouvait bien sûr l'attaquer loyalement. Nous ne l'avons jamais espéré.

A présent, la Galaxie toute entière peut constater de quels côtés se situent le mensonge et l'infâmie, qui agresse qui, et qui tient ses promesses tandis que les tenants de la "pacifique" fédéralis s'engagent dans une guerre sans merci.

Les traitres se démasquent d'eux-même. Ils triompheront sans gloire, ou périront dans la Honte.

Vive la Révolution! Si l'Union Communiste tombe, d'autres reprendront le flambeau!
Mais prenez gardes: "ils créent un désert, et ils appellent cela la paix!" comme l'affirmait un penseur antique, non la guerre n'aura pas de fin, car seule leur soif de pouvoir compte.

Vive le Communisme!
Shard


02/06 ETU 16:54
Je n'aurais qu'une seule chose a dire que les planetes que je vous est attaquer l'aurais ete par nanovitch donc comme je voit qu'il a beaucoup de planete je tente dans recuperer quelque unes au passage et oui !!!

le pouvoir nous aveugle mais je crois que vous etes vous aussi aveugler par votre pouvoir.

il me semble que vous posseder beaucoup de planete, non ?
alors laisser moi tranquille je vous etes pris une planete parmi tant d'autre.
Je ne cherche pas a vous aneantir cela nanovitch et les autre le font comme il l'entend.

Il me semble que je vous est vendu des kamikaze, non ?


Commandant Shard.
Nanovitch


02/06 ETU 16:59
J'ai ma propre version :
resamourai et sa clique communiste, voyant que leur annihilation n'est qu'une question de cycles, usent de leurs derniers moyens pour sauvegarder leur existence.
Je n'ai pas l'intention de vous accorder les graces reservées aux grands commandants, vous salissez ma réputation ainsi que celle de mes amis au moment ou vous agonisez.
J'ai les moyens de prouver que l'invasion de newdon a été le fruit de la necessité et non pas celui de ma folie sanguinaire et expansionniste que vous projetez en moi.
Faire basculer les deux plus grandes alliances dans une guerre éternelle permettra de reconquérir votre empire, en affaiblissant tous les peuples.
Vous comprenez pourquoi la lutte contre redsamourai entre dans l'optique de préservation de la paix promue par fédéralis.
Tourist


02/06 ETU 17:03
redsamourai a profité de l offr de Mac Polar pour mener une politique expansionniste démesurée. Il n a pas éliminé de lui meme des joueurs mais en leur empechant de s etendre un peu plus il se peut que d autres joueurs l ait fait malgré eux.

Sinon ta chère dulcinée a fait les frais de ses complots machiavéliques.
Fedayn


02/06 ETU 17:28
Je pose la meme question : a qui appartenaient les bombes qui ont tué Elizabeth ? Réponse à Nanovich.
Je ne vois pas ce que Redsamourai à a voir la dedans, il s'agit d'une autre affaire.
Rappelez vous toujours commandant tourist que vous parlez d'une morte, je vous somme d'avoir plus de respect.
Abanon


02/06 ETU 17:42
Effectivement j'ai attaqué Redsamourai et je ne vais pas m'en excuser. Si ce que dis Nanovitch est vrai (et j'aurais vite fait de le vérifier) ce commandant mérite encore plus le sort qu'on lui réserve. Beaucoup des notres risquent de tomber au combat, mais la galaxie n'en sortira que plus pure et renforcée...
je pense aux temps futurs ou une paix réelle régnera sur la galaxie... mais de nos jours, seules les armes nous permettent d'y croire...
Arkk


02/06 ETU 20:55
Les premiers éléments de mon enquête sont troublants, Fedayn...Elizabeth n'était pas une alliantiste comme vous l'affirmez, mais une fédérée. Cela ne change rien à l'injustice de sa mort, mais entache quelque peu votre version des événements. Je vais cependant continuer mon enquête.

Respectueusement,

Arkk
Dorian


02/06 ETU 21:27
Je vous rappelle, redsamourai, que nous vous avons proposé d'évacuer toutes les planètes injustement conquises à MacPolar, puisque telle est la raison principale de cet affrontement. Quelle a été votre réponse ? Rien. Vous défendez les faibles et on vous propose de vous executer, vous nous ignorez. Ne vous plaignez pas de votre sort, car nous non plus nous n'attaquons pas sans raison. Vous avez eu plusieurs occasions de mettre fin à ce conflit et j'aurait préféré cette solution. Mais au contraire, votre vanité qui est apparue lorsue vous avez vu le nombre de vos planètes conquise à MacPolar. C'est elle qui vous aveugle sur le fond pacifique qui se trouve efectivement dasn nos attaques.
Nanovitch


02/06 ETU 21:44
De plus, le fait que vous utilisiez les kamikazes comme arme unique, nous contraint à la décision suivante, plus aucune merci ne vous sera accordée. Si nous vous laissons ne serai-ce qu'une planète, vous en profiteriez pour attaquer lachement nos systèmes.
Elizabeth I
07/06 ETU 01:01
Commandants,
je suis confuse de rédiger ce message alors que la guerre gronde plus que jamais dans la galaxie et que l'hiver atomique menace de se propager jusqu'aux système les plus éloignés.
Je tiens néanmoins à réagir aux propos du Commandant Fedayn et clarifier quelque peu la situation. Premièrement j'appartenais à la Fédération comme cela a été montré par la suite, par conséquent l'Alliance éternelle n'aavit que faire de ma disparition.
Deuxièmement, je n'ai jamis entretenu avec le commandant Fedayn les relations dont il a fait étalage. Mes yeux se sont fermés sur un monde ravagée et je n'avais que des pierres pour me pleurer. Le message de Fedayn relève donc exclusivement de la tactique diplomatique comme l'ont judicieusement souligné certains commandants.
Tertio, je tiens à dédouaner Redsamouraï que j'avais injustement calomnié pour parer aux foudres du féroce Nanovitch (que j'exècre soit dit en passant). Je n'ai été victime que de mes propres vellétiés bellicistes et c'est mon peuple qui en a fait les frais.
Je ne prétends pas au pardon. Ma mère était d'essence divine et j'ai ainsi pu me réincarner Dieu seul sait où. Je vis aujourd'hui en paix et souhaite prolonger éternellement cette situation.
Il est grand temps de mettre fin aux agissements des Seigneurs du système zéro et j'invite tous les commandants à rallier la coalition Gandhi fondée par Kela. Je prie Dieu d'intervenir s'il en a les moyens pour mettre fin au carnage.
Puisse la paix régner un jour dans notre galaxie.
Elizabeth I
Justicar


07/06 ETU 09:21
Tiens donc, on dirait que fedayn essayait belle et bien de nous manipuler, comme il le fait actuelement avec Tourist, puisque vous l'avez encore attaquer !
CLEMENT


07/06 ETU 09:41
esse lui qui nous manipulle???
Fedayn


07/06 ETU 10:10
je me suis deja expliqué avec arkk, je ne savais sincerement pas qu'elizabeth etait une federée. Reste que Nanovich l'a tuée...
Quant a Tourist, je viens de recevoir 7 avis d'invasion eclair de sa part.
Continuez de penser que c'est moi l'agresseur...
Je n'ai fait que demander reparation pour les pertes causées, combien parmis vous auraient eu moins de scrupules a riposter au canon ionque ?
CLEMENT


07/06 ETU 10:27
cessez cet guerre stupide
CLEMENT


07/06 ETU 10:29
Justicar!! vous rejeté la faute sur les autre
Justicar


07/06 ETU 11:56
Comment-ça je rejete la faute sur les autres ?? Moi j'ai attaqué personne que je sache (d'en ce conflit du moins). Les deux partis se sont adressé a moi, par mp, je ne recherche que la vérité dans cette histoire...
Justicar


07/06 ETU 11:58
Heu, pardon confondu, j'ai confondu avec l'autre conflit, mais il n'empeche, que je cherche a savoir la vérité, sur les intentions de fedayn, ces manières ressemble en beaucoup de points a celles qu'il nous avait montré dans le conflit avec redsamourai.
CLEMENT


07/06 ETU 12:49
la verite decouvrir tu doit mais la guerre decouvrir tu doit

Pages : 1 2 3

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > REVELATION AU SEIGNEUR ARKK, ET A TOUS