Archives > Beta 1 > Galaxie 0

BOMBARDEMENT HYPERATOMIQUE

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > BOMBARDEMENT HYPERATOMIQUE

Pages : 1 2

Greg


10/06 ETU 00:04
Certains à fédéralis se plaignaient de l'utilisation du bombardement hyperatomique sans sommation.

C'est pourtant ce qu'a décidé de faire skull, à 5 reprises détruisant des milliers d'hommes de tous types de commandants.

Bravo, maintenant, après avoir pratiqué la dictature, vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas expérimenté les massacres.
Nanovitch


10/06 ETU 00:15
Greg vous êtes coupable de haute-trahison envers federalis, pour avoir basculé du coté obscur.
Si vos armes sont trop faibles pour pouvoir les exhiber ou vous défendre contre les notres, alors subissez notre courrousx dignement et en silence.
Greg


10/06 ETU 00:23
LOL !!!

"coupable" : La culpabilité se juge après un entretien contradictoire, un procès quoi.

"de haute trahison" : Je n'ai rien trahi. Justicar a décidé d'exclure des personnes de sa coalition, avec l'aval de ses amis, parce qu'ils pouvaient de moins en moins donner des ordres.

C'est justicar qui, en excluant des personnes, a trahi la confiance qu'elles portaient en fédéralis.

La suite est logique : les ennemis de ceux qui ont fait de moi leur ennemi sont mes amis.

Je ne subirai votre courroux ni en silence, ni sans résistance.

Depuis des jours maintenant, j'ai à subir les assauts de membres de fédéralis.

Alors j'appelle tous les petits commandants à ne pas écouter les prèches d'un certain nombre de barons ici, des commandants anciens, comme vous nanovitch, comme justicar ou comme skull, qui fait porter la terreur dans la galaxie, et à se rebeller contre eux. A prendre leur planètes. Nous serons à leur côtés.

Par ailleurs, je note que la redistribution est massive de notre côté, ce qui n'est pas le cas de fédéralis, soyez en sûr, où les dons de planètes se font entre copains.

ZapS


10/06 ETU 00:27
même si je n'approuve pas les méthodes de skull, (en effet, je me suis assez plaint des attaques de fregger pour ne pas excuser celles de skull)...

votre argument concernant la redistribution ne tient pas... j'ai moi même donné des planêts à des commandants non-membres de federalis, et avant de nous reprocher notre grand nombre de planete, dites la meme chose à fregger qui en possede plus de 150 !

pour ma part, afin de ne pas aggraver la situation qui l'est déja bien assez, je suggère la création, lorsque le conflit sera réglé d'un tribunal galactique, qui tranchera sur les questions en suspens...
Greg


10/06 ETU 00:31
Mais cher zaps, fregger est le seul que je connaisse jusqu'à présent qui ai redistribué ses planètes à part ceux partant en retraite...

C'est cela la vérité. Fédéralis est une coalition impérialiste qui avantage les plus forts, ceux qui ont le pouvoir de décision, de dire "attaquez un tel" ou n'attaquez pas celui-ci" ou bien "cessez immédiatement cette attaque" ou bien "je vous vire parce que j'en ai décidé ainsi". Nous sommes la coalition la plus redistributrice.

A faire palir d'envie la CCCP que j'invite à nous rejoindre dans notre combat pour une galaxie plus juste.
Greg


10/06 ETU 00:32
D'ailleurs, cette façon de décréter "vous êtes coupable de haute trahison" nanovitch, est illustratrice des méthodes de votre coalition.

Changez, et on ne vous ferait pas ces critiques...
ZapS


10/06 ETU 00:48
Federalis à son origine acceptait tous les commandants, quelle que soit leur origine (alliance, federation guilde...) et ne pratiquait pas de sélection... malgré le "nettoyage", ces disparités demeurent, et il est difficile d'aller tous dans la même direction si l'on prend en compte toutes ces disparités...

cependant, il serait trop facile pour federalis de rejeter les erreurs sur les généraux qui la composent et d'attribuer les succès à la coalition toute entière...

pour ma part, je suis prêt à assumer les conséquence de ces errements...
Greg


10/06 ETU 00:58
Certes. Vous avez le mérite d'être cohérent avec vous même. MAis je n'ai pas de problème avec vous, ni avec de très nombreux commandants de fédéralis qui sont d'accord avec le fait que justicar a agi de façon bien autoritaire.

Je ne sais ce que les commandants de fédéralis pensent de l'utilisation sans sommation du bombardement hyperatomique, mais quoi qu'il en soit,

Je ne rendrais fédéralis que lorsque sera vengée cette attaque immonde avec l'expropriation du responsable de ces massacres.
forest


10/06 ETU 15:07
Le Bombaredement Hyperatomique est une arme, mais un téléphone.

C'est un message unique ! Sans retour possible !

Pour ma part, je m'excuse d'avance de ceux qui subiront des pertes prochaines.

Lord Forest
forest


10/06 ETU 15:07
EDIT : une arme, pas un téléphone (vous aurez compris)
Nanovitch


10/06 ETU 15:56
Cher Greg en entrant a federalis, vous vous êtes engagés à suivre son code d'honneur.
Plus tard, une constitution a été ratifiée à l'unanimité.

or l'article V-3 stipule :
"· S'acharner sur un membre jusqu'à son annihilation totale constitue un crime de haute trahison.
· Un crime de haute trahison est passible d'un renvoi définitif de la coalition, ainsi que d'une
chasse jusqu'à annihilation. Il est jugé par une décision collective."
Aucun membre de fédéralis ne s'est opposé au verdict présent. Je vous propose de regarder l'article II prévu à cet effet.
Vous êtes par ailleurs coupable de plusieurs délits majeurs.

Qu'avez-vous à dire pour votre défense?
forest


10/06 ETU 18:10
Je ne comprends, si elle a été ratifié après.. Est ce que Greg l'a ratifié ? Si oui alors il est coupable, sinon il ne l'est pas !

Pour l'Alliance Eternelle
Lord Forest - Défenseur des valeurs Humaines.
fregger


10/06 ETU 18:40




Arrêtez d'enculer les mouches et battez vous comme des hommes.
Nanovitch


10/06 ETU 18:47
Elle a été ratifiée bien avant la IIIe apocalypse. Et même si cela avait été le contraire, tout membre de federalis doit respecter ce texte.
Nous avons des règles et des flottes pour les faire respecter.
Greg


10/06 ETU 19:35
non nanovtch, en ayant été exclu de fédéralis, il était évident que j'ai dénoncé toutes les clauses du traité d'adhésion.

Je ne suis même pas soumis à votre tribunal, puisque justicar a décidé de m'exclure.

De plus, c'est qui condamnez à mort, à l'annihilation totale certains joueurs comme moi, puisque je dois subir les attaques d'au moins 2 ou 3 d'entre vous. C'est vous qui devriez être condamné (pas vous nanovitch, dont le sens de la mesure est réputé dans la galaxie).

donc je suis assez d'accord avec le verdict de fregger.

Battez vous commes des hommes plutot que de pérorrer comme des pies !
Greg


10/06 ETU 19:36
erratum "c'est vous qui condamnez..."
Morcar Baughlir


10/06 ETU 21:02
Je trouve l'utilisation de l'arme hyperatomique de par trop radicale, elle a de plus l'inconvénient de détruire de nopmbreuses flottes innocentes, dont certaines ne sont la que pour protéger les civiles vivant sur les planète. Bien que commandant mineur, sachez que je condamne cette arme. Il est impensable que l'on puisse imaginer se venger d'un affront personnel en s'en prenant a l'univers entier. Avoir le pouvoir de faire certaines choses n'implique que l'on puisse se permettre de les faire.
Il est pourtant si simple de résoudre ses problème de manière pacifique... Un peu de patience et de concession, et le tour est joué, sans pour autant avoir besoin d'une puissance pharamineuse... Magique, non ?
Il y a ici des torts dans les deux camps, mais si l'un des deux commençait a remplacer ses insultes par des excuse, la réactions en chaîne qui suivrait vous conduirait vers une paix incroyablement plus vite que n'importequ'elle oppression, quelque soit la puissance de celle-ci.
Veuillez acceptez mes excuse pour cette intervention,
Morcar Baughlir
Abanon


10/06 ETU 21:08
je suis aussi contre le bombardement hyperatomique.

d'ailleur bien que j'ai la technologie depuis maintenant quelques jour et que j'ai les fonds pour m'acheter tout le necessaire je n'ai pas encore cherché a me procurer cette arme.
Pour l'utiliser correctement il faut une certaine organisation dont personne n'a fait preuve jusqu'à maintenant.
Morcar Baughlir


10/06 ETU 21:21
Oui, j'estime qu'elle doit demeurer une menace et non une réaction banale... Les anciens l'avaient compris, lorsqu'il ne vivait que sur une planète et que les territoires des différente nations n'étaient que des parcelles de celle-ci, leur plus terribles armes restait des moyens de dissuasion, et non de réponse a des offenses.
Greg


11/06 ETU 03:26
Votre modération vous fait honneur.

C'est ainsi que certains propose un traité de non prolifération hyperatomique.

Je l'ai signé. Signez le vous aussi !!!

Pages : 1 2

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > BOMBARDEMENT HYPERATOMIQUE