Archives > Beta 1 > Galaxie 0

Trahison et inquiétude

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Trahison et inquiétude

Pages : 1

Mammnon


27/06 ETU 00:46
Une galaxie en paix où la confiance règne? Voila des concepts bien utopiques à ce jour... Comment peut-on imaginer un avenir à l'espèce humaine alors qu'un système fermé se fait infiltrer par la violence, la trahison et la guerre?
Depuis que notre système s’est vu colonisé par des commandants, la honte flotte. Nous étions trois jeunes humains plein d’espoir et porteur de paix et de tolérance : un membre de l’alliance, un de la fédération et votre serviteur, membre de la guilde.
Nous travaillions ensemble pour pacifier la zone.
Un autre commandant, ZoroAstre semblant très actif aussi, nous lui avons proposé la paix, des échanges commerciaux et une division égale du système. Malgré des déplacements de vaisseaux suspects, celui-ci nous rassurera et la diplomatie s’est installée. C’est avec surprise que nous découvrîmes un matin que celui-ci a vu sa flotte s’agrandir de plus de 500 frégates en UNE nuit.
Et maintenant, le bouquet final : l’arrivée aussi soudaine qu’impromptue du commandant « Etic » dans notre système pourtant fermée sur une planète de ZoroAstre.
J’en appelle à tous les commandants honnêtes qui désirent ardemment que nous vivions en paix et dans la tolérance. Indiquez nous la voie à suivre et soutenez nous matériellement et financièrement pour finir la pacification de la zone.
Nous attendons toute proposition de votre part, que vous soyez membre de la puissante Alliance, de la fine et honorable fédération ou de la malicieuse guilde.
C’est le moment de prouver votre bonne foie qu’en vous parlez de paix, de montrer votre engagement dans un combat aussi honorable que la défense des plus faibles. Et que ceux, qui comme moi y croit, prie Dieu pour notre salut devant la trahison que nous venons de subir.
etic


27/06 ETU 01:07
Cher Mammnon, je peux enfin mettre un nom sur une voix. Sache que si j'avais voulu tu serais déjà mort... Je suis en guerre contre Bodet, non contre vous ou votre trio... je ne sais même plus cb vous ètes, les voix affluant dèrriere vous l'hors de votre appel téléphonique; appel "anonyme" me dérangeant dand un sommeil profond ke j'avais alors bien mérité. Dans se jeu plus que remarquable par sa conception, ont étais mis des moyen plus que pratique du nom de MP pour tout pb, voir d'autres moyen de communication si affinité. Mais je ne pense partager aucune affinité avec vous.
Je le rediré pas deux fois, prochain appel téléphonique, vous serez des homeless!!!
En se qui concerne la planete que j'ai récuperer, celle-ci me devait me servir de point de tir pour stocker mes vaisseaux en prévisions des futurs batailles et surtout des futurs HA, HA ki on couté la vie cet apres midi au 3/4 de ma flotte.
Je voulais répondre publiquement car ma fierté a été bafoué par vos propos mais je vous pardonne dans votre fougue de vouloir trop bien faire... Actuellement, j'ai d'autre chat à fouéter.. mais en si cela recommence, je le dis publiquement mes kamikazes seront là en moins de 6h, et je ne pense pas que vous rigolerez encore!!!

Cdt Etic, farouchement en colère de telle insinuation
Obiwan Kénobi


27/06 ETU 01:16
Incroyable cette histoire de coup de tel!
karctak


27/06 ETU 01:29
Les commandants qui ont organisé se coup de file ont interet a bien se faire oublier avant que leurs système ne soit ouvert...c'est un conseil sinon je m'occuperai personnelement d'eux.Etic est mon ami vous n'auriez pas du y toucher.
Crimson
27/06 ETU 01:30
Tout de meme, nous n'avons théoriquement pas le droit de mettre nos vaisseaux a l'abri dans des systèmes fermés. Ce genre de transactions est illégale et cela peut importe vos motivations. Que vous soyez noble ou pas n'a aucune importance, en théorie il est de votre devoir de survivre par vous-meme sans avoir a utiliser de tels tours de passe-passe. Je vous semble peut-être un peu vieux jeu mais c'est ce que je ressent.
Budget Galactique


27/06 ETU 01:34
***Le ministre des phynances demanda à son collaborateur de demander à son stagiaire de lui faire une note sur cet étrange instrument nommé "téléphone"***
etic


27/06 ETU 01:37
Téléphone:
vieux concept démodé de l'ancien empire remplacé aujoud'hui par des Communicateurs extra systèmiques :);
etic


27/06 ETU 01:45
Une derniere chose, ce qui me surprend dans vos actes pacifistes, c'est que vous espionner vos voisin mon cher, enfin je voudrais dire votre voisin, Cdt Mammnon, car vous ètes trois contre un dans cette galaxie. Je trouve cela particulièrement bizarre. Ma présence ré équilibre alors la balance et c'est peu être cela en soit qui vous dérange, même si je ne suis que pacifiste....

Fin d'une communication qui à assez durée...

...
Nenel


27/06 ETU 01:48
Je tenais à donner quelques précision avant que cette histoire ne dégénère.
Je connais personnellement le commandant Mammnon, et j'étais présent lors du fameux coup de téléphone.
Ce qui s'est réellement passé c'est que nous connaissons Epic (de vue) en vrai et lorsqu'on a vu qu'il était venu dans notre jeune système, nous nous sommes dit qu'on allait l'appeler pour quelques explications et pour dire qu'on était de la même école. Il est vrai cependant que nous nous sommes pas soucié de l'heure qu'il était.... Nous n'imaginions alors pas que cela prendrait de telles proportions. C'était simplement un "trip" de fin de soirée (certes pas drôle quand on y réfléchit).
Je présente donc mes plus plates excuses au Seigneur Epic au nom de Mammnon pour t'avoir réveillé et en mon nom pour ne pas avoir pensé à l'empécher de te déranger alors que tu étais dans un profond sommeil. Concidère cela comme une connerie de plus d'un "UTBoémien".
J'espère que cette histoire (sans grand intérêt) sera vite oublié. J'essairai de calmer la fougue du jeune commandant Mammnon afin qu'il réfléchisse un peu plus avant d'agir ;)
Quant au problème de pénétration dans un système fermé, nous discuterons de ca avec Etic et arrangerons cela si il le veut bien.

Commandant Nenel
Nenel


27/06 ETU 01:55
Euh... Etic pas Epic. Désolé pour la faute de frappe, mais je pense que tout le monde avait comprit.
Mammnon


27/06 ETU 12:15
Mes plates excuses aussi.(bien qu'un téléphone s'éteint)
Notez que le problème de trahison reste valide puisque je me suis fait attaqué SANS RAISON cette nuit par le commandant ZoroAstre. En ce qui concerne le fait de l'avoir espionné, nos inquiétudes se sont avéré fondé...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Trahison et inquiétude