Archives > Beta 1 > Galaxie 0

La 4ème APOCALYPSE.

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La 4ème APOCALYPSE.

Pages : 1

Alcibiade


26/06 ETU 18:03
Un vieux commandant se lève :

"Même dans mes pires cauchemards je n'imaginais pas que ce serait comme cela.

Des milliards d'hommes et de femmes, des enfants mêmes ont été assassinés par un seul lors de cette journée.
C'est la journée la plus noire de toute l'histoire de la galaxie. Le jour où le monde fut près de s'effondrer.

En tant qu'instigateur du Traité de Non Prolifération, je me suis toujours opposé à l'utilisation des bombdardements hyperatomiques. En tant que marchand, je n'ai jamais vendu d'armes ou de vaisseaux HA... J'ai fait tout mon possible pour éviter qu'une 4ème Apocalypse n'arrive, mais ce ne fut pas suffisant.

Fedayn, un ancien allié, un commandant en qui j'avais mis ma confiance durant un temps, qui était si mes souvenirs sont exacts un signataire du TNP a déclenché cette nouvelle apocalypse encore plus dévastatrice que la précédente.

La Galaxie est dans une crise profonde.

Je condamne fermement l'action de Fedayn, je ne peux accepter que des jeunes commandants soient sacrifiés sur l'autel de luttes de pouvoir ! J'ai personnellement souffert de ce bombardement et mon peuple enterre aujourd'hui ces morts un deuil d'une semaine a été décrété.

Je m'adresse maintenant à une Assemblée troublée, blessée pour dire à tous les commandants de dire fermement que cette apocalypse sera la dernière.
Je m'engage à faire tout mon possible pour qu'elle soit la dernière.

De plus je condamne fermement l'action de Fedayn et prend les mesures nécessaires !

Je PRIE DIEU ET ESPERE QU'IL M'ECOUTE, je prie DIEU qu'il ouvre les systèmes fermés, que nos vaisseaux puissent enfin parcourir toutes la galaxie maintenant que plus aucun nouveau commandant n'arrivera, il faut que la galaxie retrouve sa noblesse pour que l'on puisse rechercher les coupables de méfaits et les atteindre partout !

Sur ce je demande à tous les commandants de venir ici condamner officiellement cette apocalypse !

Dans un silence de mort, le vieux commandant part triste de voir la galaxie sombrer dans la barbarie.
Obiwan Kénobi


26/06 ETU 18:06
non il ne faut pas ouvrir tous les systemes fermés, seulement les plus anciens car beaucoup de jeunes commandants vont se retrouver surexposés!
yankee


26/06 ETU 18:10
Surexplosés aussi ...
Obiwan Kénobi


26/06 ETU 18:11
eheh! Enfin nous rions mais quand nous nous retrouverons les tripes à l'air ce sera moins drole!
yankee


26/06 ETU 18:12
Je suis tout a fait d'accord
Alcibiade


26/06 ETU 18:13
Commandants, nous sommes ici dans une auguste institutions.


Je vous demande donc de faire des discours structurés au lieu de piaillement barbare !

Obiwan, exposez votre point de vue de façon argumenté et on pourra en discuter.

Sur ce je déclare une suspension de séance !
Greg


26/06 ETU 18:27
Commandants,

L'heure est grave.

Fedayn a bombardé atomiquement près d'une centraine de systèmes.

Nous y avons perdu aujourd'hui des milliards d'âmes...

Comme vous, fier commandant Alcibiade de Rémondie, nous prions pour que Dieu nous indique le chemin des systèmes fermés occupés par les anciens joueurs.

Jamais nous n'y attaquerons de jeune commandant, mais nous y pourchasserons, comme nous l'avions dit lors de la première attaque terroriste de fedayn, jusque dans les chiottes !


MAis notre empire est encore immense, et jamais ce terroriste de Fedayn ni son zélé accolyte uni-kamikaziste de Bodet ne parviendront à ne serait-ce que nous égratiner.


Qu'ils tremblent, car ils n'ont aucune idée de notre puissance. Le produit de nos centaines de planètes nous permet de massacrer n'importe quel pourceau terroriste en un instant.

Qu'ils reviennent, qu'ils reviennent encore, encore et encore, notre colère Galactique sera bien plus terrible que celle de Dieu lui même qui, dans son immense mansuétude, n'a jamais eu de moyen en ce bas monde pour agir...
Knight templar


26/06 ETU 20:14
Je doute de vos intentions GREG lorsque les systemes seront ouverts,vous nous avez deja prouvez des intentions malhonnetes avec votre impot.
Bazilik


26/06 ETU 20:28
Même si vous chér GREG vous n'ataquerait pas les jeune commandant , d'autre s'en feront un plaisir ,comme ils l'ont déja fais dans le passé (Axel).Je soutient votre tristesse alcibiade ,je soutien vos pencés et projets ! Mais nous parlons beaucoups trop!Lorque nous cherchons une solutions pour protéger la galaxie , nous laissons les notre mourir !Est-ce NORMAL ? Attendez-vouz d'autre massacre , d'autre outrage a notre galaxie POUR ENFIN AGIR ET FAIRE EN SORTE DE PRENDRE DES MEUSURES QUI FONCTIONNENT ??? Beaucoup d'idée on germé dans cette assemblée , beaucoups ont été oublié ! et maintenant nous le PAYONS ! Mettons de coté nos querelles et agissons ENSSEMBLE , UNIe dans le seul but de sauver le peut d' a^me restante de nôtre GALAXIE !
Merci à vous puissant commandant , de vos querelles nait L'APOCALYPSE !
Necrid


26/06 ETU 20:46
Pourrais-tu essayer (si tu t'en sens capable...) d'écrire de façon lisible pour tous ?
Archimage Antonophix


26/06 ETU 20:53
Désolé Alcibiade, mais pour ma pat je me sent toujours dans le 3eme apocalypse qui n a pas prit fin, la guerre a cepandant pris un tournant critique aujourd'hui,

Je dois crée des fosses commune vu qu'il n y a plus de place dans les cimetiere de mes planéte, aujourd'hui le tiers de ma flotte a été anéanti si ce n est plus, entrainant au enfer des millions de soldat, qui navigué pacifiquement.

Comment réagir nous sommes dans une impasse cette galaxie ne survivra pas, comme nos ancêtre commun les Terriens, nous allons detruire notre habitat, le leur se résumait a une planéte alors que nous nous allons en détruite pres de 3000, nous devrions avoir honte, moi même me le reproche pas leur mort, mais de n avoir pu l empecher.

Sincerment Antonophix
Crimson
27/06 ETU 01:11
Dans le fond de la grande chambre d'assemblée, Un jeune commandant se leva pour prendre la parole. Il semblait secoué et très fatigué. Il s'approchat du bord de son estrade et prit la parole:
Commandants, Commandantes, je partage votre douleur. Ma flotte a aujourd'huis été réduite a néant. Je n'avais jamais attaqué personne et je n'ai jamais aquis du pouvoir autrment que par une gestion éclairée de mes ressources et une diplomatie avisée. Les pertes civiles ont été peu élevées car j'avais pris soin de les mettre a l'abri lorsque j'ai vu les nuages se former... La tempête a dépassée toutes mes prévisions.

VOILA MA PROPOSITION: Les systèmes ne sont fermées qu'aux puissants n'est-ce pas? Nous n'avons qu'a armer de jeunes commandants pour qu,ils y entrent et leur règlent leur comptes a notre place. C'est un peu malhonnête mais, comme les guildiens l'affirment depuis toujours, `on n'arrache pas la mauvaise herbe sans se salir les mains`.
Obiwan Kénobi


27/06 ETU 01:27
Un jeune commandant fringant demande pour la première fois une véritable attention de la part de l'assemblée:

"commandants, commandantes,
L'utilisation massive de bombes atomiques depuis un système fermé est elle répréhensible? Eh bien, moi que l'on a accusé d'être un admirateur de fregger - et ce n'était pas faux - qui lançait des attaques monstrueuses tres régulierement je réponds clairement OUI. Fregger ne dissimulait pas ses objectifs, Fedayn lui lorgne sur l'empire d'un autre. Fregger pouvait être attaqué par tous. Fedayn lui se terre dans les systèmes fermés. Fregger, enfin, était un personnage charismatique et je dirais même amical alors que Fedayn préfère l'ombre et le complot. Je vous le dit donc, commandants! Si le règne de Fedayn doit avoir lieu, alors je quitterai cette galaxie."

Le commandant s'en retourne de son allure résolue et de son pas vif, et s'éloigne de l'asemblée pour ne pas entendre les récriminations qui ne manqueront pas de s'exprimer.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La 4ème APOCALYPSE.