Archives > Beta 1 > Galaxie 0

L'Assurance Tous risques

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > L'Assurance Tous risques

Pages : 1

supremiste


08/08 ETU 01:32
Assurance Tous risques

Préambule : Devant les injustices commises à l'encontre de petits et moyens commandants n'ayant pas la possibilité de se défendre, j'ai décidé, en collaboration avec d'autres commandants, de créer un organisme d'aide à la défense pour ces commandants : l'Assurance Tous risques (ATR).

Composition de l'ATR : Cet organisme comportera 2 membres permanents et plusieurs membres recrutés en fonction des dossiers à traiter. Les deux membres permanents seront : - Luther, notre juge assermenté, qui enquêtera pour déterminer si le plaignant a réellement été agressé ou s'il cherche à profiter de cet organisme pour étendre son empire (auquel cas des sanctions seront prises contre lui).
- Supremiste, guilden qui récoltera les cotisations (et les tributs imposés aux commandants ayant agressé des cotisants à l'ATR).
L'ATR recrutera des fédéralistes pour traiter les affaires par la guerre (si les commandants ayant agressé des cotisants à l'ATR refusent de trouver une solution pacifique). Leur salaire sera déterminé en fonction la difficulté de l'affaire à traiter.

Comment adhérer à l'ATR ?
Il suffit pour cela de s'adresser à Supremiste, de lui fournir les informations nécessaires (Votre nom, le montant de vos revenus, le nombre de vos planètes et leur nom...). Ces informations resteront confidentielles. (Notre entreprise est basée sur la confiance, nous n'avons donc pas interêt à les diffuser, car cela nuirait à notre image de marque.) Le montant de la cotisation est de 5% de vos revenus si vous êtes un fédéraliste ou un alliantiste, 10% si vous êtes un guilden.

Procédure d'intervention de l'ATR
1) Un cotisant se plaint à l'ATR et montre son compte rendu d'invasion.
2) L'ATR enquête pour determiner si le plaignant a été attaqué.
3)Si le plaigant a menti, il devra verser une somme déterminée par Supremiste à l'ATR dont une partie sera reversée à la victime de l'infraction. Si le plaignant a effectivement été attaqué, un ultimatum sera lancé à l'agresseur: il devra restituer la(ou les) planète(s) au plaignant ainsi que le montant de la production qu'il aura recu à la place du plaigant. Il devra également verser à l'ATR une somme determinée par Supremiste. L'ultimatum sera daté et expirera 24h après avoir été lancé par l'ATR.
4) Si l'agresseur passe outre l'ultimatum, une operation militaire sera lancée contre toutes ses possessions en vue de leur restitution au plaigant, de son indemnisation, et d'une redistribution aux membres de l'ATR.

Postes à pourvoir
Vous pouvez postuler auprès de Supremiste si vous souhaitez participer aux éventuelles opérations militaires. Supremiste étudiera votre candidature et vous proposera une intervention dès que cela sera necessaire. Il va de soi que les premiers postulants seront choisis de préference s'ils ont la capacité d'intervenir. Le salaire sera à négocier avec Supremiste qui vous avantagera de plus dans vos relations commerciales avec lui. (Entre autres, il pourra faire fructifier vos gains d'intervention grâce à son statut de guilden et à sa science).

Que gagne-t-on à adhérer à l'ATR?
- La certitude d'être aidé en cas d'attaque ennemie
- Des avantages commerciaux avec Supremiste
- Des échantillons gratuits VULVEX, VULVAMINE et VULVOMIST.

L' ATR est-elle légitime?
L' ATR est une organisation religieuse dont l'un des membres permanents est un prêtre connu pour sa foi ardente et l'autre un pieux marchand n'ayant jamais hésité à faire l'aumône aux pauvres commandants et à pratiquer des prix si bas que c'en était presque de la charité. C'est une organisation de droit divin ayant été bénie par les plus hautes instances religieuses de la galaxie.

Evolution de l'ATR
L'ATR est une organisation jeune dont le fonctionnement n'est pas encore bien rodé. Nous attendons vos conseils pour qu'elle évolue dans le bon sens.
Agarash


08/08 ETU 07:39
lE dieu du sang est le seul et unique dieu dans cette galaxie ;)
AlphonseHubert


08/08 ETU 11:24
Lol, Supremiste essaie de nous rejouer l'Impôt Galactique !
Moi, je lui fais confiance, pas vous ?
Morcar Baughlir


08/08 ETU 12:22
il serait dommage de gacher un post, juste histoire d'écrire : "euh..."
Mais c'est si tentant que je ne parviens pas a m'en empêcher...

Euh...
Alf


08/08 ETU 12:31
Je reste également perplexe... Je pense que la leçon a été suffisament cuisante pour qu'il y est des réticences.
Votre initiative cher Commandant Suprémiste, si elle est sincère, reste cependant à saluer.
Agarash


08/08 ETU 13:12
je ne suis pas pour un impot , mais je veut bien parainner des petits commandants
Morcar Baughlir


08/08 ETU 13:19
enfin, petit commandants, mefiez vous !!! Soyez respectueux avec les abricots de l'univers entier si vous voulez traiter avec lui... En revanche, il peut être sympa quand il le veut, donc ça peut peut-être valoir le coup, mdr
supremiste


08/08 ETU 15:19
Chers commandants, je comprends vos hésitations. Je pense cependant que quelques points méritent d'être soulignés :
1) Je ne comprends pas que l'on m'associe à cet impôt galactique auquel je n'ai jamais participé. Je ne peux pas en dire du mal -même s'il a peut être été détourné de sa vocation d'origine- car j'en ai moi même béneficié!
2) A la différence de l'impôt galactique qui était sensé être une entreprise charitative, l'ATR est une véritable assurance et j'ai donc tout à y gagner. Des interêts communs me paraissent être le meilleur gage d'honnêteté.
supremiste


08/08 ETU 19:04
J'ajoute que j'apprecie beaucoup l'attitude du commandant Alf, le seul à faire preuve ici d'oouverture d'esprit et à me laisser ma chance de prouver mon honnêteté malgré son scepticisme.
OverLorD


09/08 ETU 01:39
ferme ta gueule une fois pour toute?
noreistx
supremiste


09/08 ETU 15:58
C'est à moi que tu parles enculé? T'as cru que c'était la fête? Je sait pas pourquoi tu ouvres ta gueule sur un truc qui t'interesses pas , tu ferais mieux de pas t'en occuper.
HK-48


09/08 ETU 16:02
Oh oh, je crois qu'OverLorD a trouvé une nouvelle cible pour ses HA :)
Agarash


09/08 ETU 16:39
overlord est si faible que meme vous hk-48 vous pourriez le battre :p
HK-48


09/08 ETU 16:43
Peut-être, mais je parle sur le point HyperAtomique.
supremiste


09/08 ETU 18:16
Je n ai pas très peur de l'hyperatomique.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > L'Assurance Tous risques